Le Président Laurent Gbagbo le 09 mars 2017 à la CPI

Commentaires

Mon Président, Vous êtes un homme bien avec un grand coeur. Toute la Côte d'Ivoire vous en sera reconnaissante.
Dieu est merveilleux; Il nous a épargné du pire en préservant la vie de cet homme nommé Laurent Gbagbo. Regardez ce qui se passe en république démocratie du Congo depuis l'assassinat de leur héro national le nommé Patrice Emérite Lumba et vous comprendrez la confiance d'un peuple ne s'achète pas.
Les serviteurs et les maîtres ont déversé toutes sortes de calomnies mais le peuple (le vrai ) ne s'est pas laissé emporté par ces mensonges.
Les moutons se sont précipité pour brouter l'herbe en bordure de route, mais ils ont été surpris par ce que cachait la forêt. Et aujourd'hui 7 ans après, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer. Vous n'avez pas encore pleuré. Vos larmes finiront par créer des torrents. Immigrés de la CEDAO, vous avez mis à l'épreuve l'hospitalité des vrais ivoiriens, ils vous ignoreront le moment venus.
Chaque jour qui passe dilue un peu plus la crédibilité qui reste à la CPI et il en sera ainsi jusqu'à la fin pour ce tribunal à juger uniquement que les dirigeants africains. Regardez comment le procureur et sa troupe sont ils déshabillés jusqu'au caleçon "djakotro", vous comprendrez!

Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77