Vidéo: Des Ivoiriennes esclaves au Koweit appellent au secours

Esclavage à KOWEÏT: Les Supplications d'une Ivoirienne au Gouvernement ivoirien

RtiBengue
Published on Dec 13, 2017

Commentaires

Les ivoiriens esclaves au Koweit après la Libye. Alassane Ouattara champion du monde des menteurs. Tu n’a crée aucun emploi en Côte d’Ivoire et tu dis que tu as crée. Sinon pourquoi les ivoiriens vont payer de l’argent et se faire arnaquer en payant 1 à 2 millions à des gens hauts placés du pays pour fuir la misère et le rattrapage ethnique du pays et aller au Koweit ou en Libye pour devenir des esclaves. C’est avec toi que les ivoiriens sont devenus esclaves. Sinon jamais les ivoiriens ne sont tombés aussi bas. Pourquoi tu mens avoir crée 2 millions d’emplois ? Où sont ces emplois là et des ivoiriennes vont aller être esclaves au Koweit. Et ne vient pas dire que ce ne sont pas des ivoiriens car celle qui parle sur la vidéo est une ivoirienne à 100%. Parce qu’on se connait. Il y a que toi qui ne nous connait pas. Mais tu vas bientôt nous sentir avec tes conneries de 3e mandat. Des ivoiriens et des ivoiriennes esclaves en Libye et au Koweit, qui se sont faits soutirer de l’argent par des membres de votre pouvoir pour aller en esclavage en Libye et au Koweit.
Et tu mens en disant avoir crée 2 millions d’emplois. Tu aurais crée ces emplois là et des ivoiriennes et des ivoiriens purs sang iraient se faire tuer en Libye ou au Koweit, moyennant de l’argent avec la promesse d’un avenir meilleur. Cet argent là aurait pu servir sur place si tant est qu’il y avait réellement ces 2 millions d’emplois.
Gros menteur tu n’as pas honte ! merde alors !!!!!!!

ma soeur avec 500 000 on peut devenir quelqu un ici arrêter de nous faire honte

il faudra que le ministere des affaires etrangere doit convoquer immediatement l'ambassadeur du kowet et diliger un rapatriment des ivoiriens du kowet. C'est grave ce qui se passent. Les francais en 2004 ont rapatrié leur ressortissants pourtant ce n'est pas l'etat francais qui les a envoyé en CI.