Urgent Urgent Urgent/Gnamien Konan charge Ouattara et dénonce le rattrapage ethnique:«Le RHDP ne marche que sur papier».«Quand on regarde les résultats des concours, on a l’impression que c’est une zone géographique qui a été à l’école » (11/01)

Gnamien Konan charge Ouattara et dénonce le rattrapage ethnique:« Le RHDP ne marche que sur papier».« Quand on regarde les résultats des concours, on a l’impression que c’est une zone géographique seulement aujourd’hui qui a été à l’école. Ce n’est pas bon ».

Commentaires

Mr le ministre vous êtes un véritable plaisantin doublé d'un vrai hypocrite. C'est aujourd'hui que vous découvrez que Mr Ouattara pour qui vous avez fait campagne et dans le gouvernement duquel vous avez siégé fait du rattrapage ethnique ? Vous êtes rempli de de vous même et vous êtes un véritable malhonnête. Honte à vous Gnamien Konan. C'est de la pure méchanceté. Si vous étiez encore à la table de Mr Ouattara, vous auriez fermé les yeux et votre... Vous êtes ténèbreux et c'est cela une autre forme de sorcellerie. Arrêtez de nous distraire. Vous êtes pitoyable. C'est méchant. Et demain vous comme cela, vous allez vous considèrez comme un opposant. Vous me dégoûtez.