Urgent Urgent Urgent/ Scandale scandale scandale – La liberté provisoire refusée à Gbagbo une fois de plus: Le Président Laurent Gbagbo a vu sa demande de liberté provisoire rejetée par la CPI, le 20 avril 2018 par deux juges sur trois (23/04)

Commentaires

Ce n'est pas grave, ce qui est grave et irréversible, c'est de voir sa demande de résurrection refusée par les Anciens des Jours, Juges Suprêmes des Tribunaux Célestes (Dan 7:13).
--------------
Tout ce que Dieu fait est bon.

Mêmes les âmes des juges de ce monde seront à leur tour jugées. Rien ne presse avec Dieu.

Vous voulez nous le Garder là-bas alors que votre CPI a bien vu qu'il n'est pas auteur de ce qui s'était passé en Côte d'Ivoire en 2011, sachant que tous les pays Occidentaux s'était mis à la Chasse du Président Laurent GBAGBO alors qu'il n'y avait qu'une Election en Côte d'Ivoire. Il avait gagné l'élection Présidentielle de 2010 et voilà pourquoi il est traîné ici et là , jusqu'à la CPI alors qu'il avait seulement l'Election Présidentielle de 2010.
ViVe la LIBÉRATION du Président Laurent GBAGBO et son Ministre Charles Blé Goudé et la Côte d'Ivoire vivra mieux car c'est la Demande du Peuple Ivoirien.

Tu t'appelles 'Ya CONGO', parce que le Congo existe, il y a donc une justice divine, car Dieu existe vraiment, et tout ce qu'Il fait est bon.