Vidéo/Voeux de nouvel An 2018 de Dr Boga Sako, président de la Fidhop:« La CEI doit être reformée ».« Ouattara partira en 2020 »

Par IvoireBusiness - Vidéo. Voeux de nouvel An 2018 de Dr Boga Sako, président de la Fidhop « La CEI doit être reformée ».« Un 3e mandat de Ouattara serait une malhonnêteté politique ».« Ouattara partira du pouvoir en 2020 ».

Présidentielle de 2020 en Côte d'Ivoire: La proposition de Dr Boga

Ivorian Net
Published on Jan 21, 2018

Commentaires

PATRIOTES,
J'ai lu sur ce Site qu'un collectif d'Avocats africains ont saisi la CPI aux fins de la libération de PAPA GBAGBO, le Président élu des Ivoiriens, et donc le Président élu effectivement dans les urnes par le Peuple de Côte d'Ivoire.
Si cette initiative mérite de notre part d'être louée, ce que je peux cependant souligné à son sujet, c'est le fait que les auteurs de cette démarche ont étonnamment mis de côté la parole oraculaire de notre cher PAPA prononcée par notre PRESI de cœur lors des audiences préliminaires. PAPA : " Nous irons jusqu'au bout." Ainsi, pour notre PRESI, pas question de s'arrêter en chemin, puisque la CPI a pris l'initiative de le juger avec la prétention d'établir la vérité sur sa culpabilité.
Et donc pour notre PRESI le procès doit continuer : autant le bureau du procureur a fait témoigner à charge, autant l'Équipe de défense de PAPA doit donner la réplique par ses témoins.
Les crapules ont voulu humilier PAPA, eh bien, elles en auront pour leur grade.
C'est pourquoi je désapprouve l'initiative du collectif d'Avocats même si ça part d'un bon sentiment.
PAPA GBAGBO, tiens bon.
Jésus-Christ est avec toi.
Maman Marie est avec toi.
Le Peuple-Ivoire est avec toi.
Les Patriotes africains et leur Président BANDA KANI sont avec toi.

Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin