Scandale: Le muezzin principal de la grande Mosquée de Man égorgé à la Mosquée. Son assassin tué sur place par la foule

Par IvoireBusiness - Scandale/ Côte d'Ivoire. Le muezzin principal de Man assassiné à la Grande Mosquée. Son agresseur lynché à mort sur place.

Le Muezzin principal de la Grande Mosquée de Dioulabougou de Man, El Hadj Doumbia Dramane, a été tué par des inconnus tôt ce samedi matin dans l’enceinte même de ladite mosquée, a appris Ivoirebusiness de sources concordantes jointes sur place.

Selon nos informations, des témoins rapportent que des fidèles se rendant à la première prière à 5h du matin auraient surpris un individu en boubou blanc gesticulant assis à califourchon sur une personne. A l’approche ils ont compris que c’est leur muezzin qui se faisait agressé à mort. Il avait tout simplement été décapité et gisait dans une marre importante de sang.

L’agresseur dont le nom n’a pas été révélé, aux dernières nouvelles à été lynché à mort par la foule en colère à l'intérieur de la Mosquée alors qu'on annonçait sa remise à la police. Des images montrant les deux corps gisant dans le sang à l'intérieur de la Mosquée ont pu être observées par votre quotidien favori.
Une enquête a été ouverte par la police de Man pour savoir les mobiles du crime.

Serge Touré avec AIP et source jointe sur place