Scandale : Kandia dans le village de la mère de Gbagbo sans sa permission

Par Ivoirebusiness - Scandale. Kandia dans le village de la mère de Gbagbo sans sa permission.

La Ministre Kandia Camara déposant une gerbe de fleur samedi 22 juin 2019 sur la tombe de la mère du Président Laurent Gbagbo à Blouzon.

La ministre de l’Education nationale, Kandia Camara, est allée samedi dernier dans le village de la mère du Président Laurent Gbagbo et s’incliner sur la tombe de cette dernière sans demander la permission ni informer le Président Laurent Gbagbo, a appris Ivoirebusiness de sources proches du FPI de Gbagbo.

Pourtant des proches de la Ministre Kandia ont affirmé dans la presse que « C'est avec l’ accord du Président Gbagbo et de sa sœur Jeannette Koudou qu’elle s’est déplacée dans le village de leur maman Marguerite Gado, décédée en 2015 ».

Ivoirebusiness est en mesure de dire aujourd’hui que cette information est mensongère.

En effet, selon un communiqué du Front populaire ivoirien de Gbagbo transmis ce jour à Ivoirebusiness, ni le Président Laurent Gbagbo, encore moins sa sœur cadette Koudou Jeannette n’ont été informé ni donné la permission à Kandia Camara d’aller à Blouzon chez leur mère, et se recueillir sur sa tombe.

Ci-dessous le texte intégral du démenti du parti du Président Laurent Gbagbo.

COMMUNIQUE IMPORTANT

Le président LAURENT GBAGBO et sa soeur JEANNETTE KOUDOU n'ont nullement été consultés pour avis ou permission dans le cadre d'une visite de Mme la Ministre de l'Education Nationale , Kandia Camara, dans leur village maternelle, BLOUZON, et sur la tombe de leur défunte mère, GADO MARGUERITE.
Les propos de Mme la Ministre faisant état de leurs accords pour sa venue, accompagnée des ministres Anne ouloto et Aimé Zébéyoux , dans ledit village pour une cérémonie de célébration de la fête des mères, ne sont que fruits de manipulation.
SERVICE COMMUNICATION FPI