Scandale/ Insécurité : 15 millions de Fcfa emportés dans un braquage devant la banque NSIA de Marcory

Par IvoireBusiness - Scandale/ Insécurité. 15 millions de Fcfa emportés dans un braquage devant la banque NSIA de Marcory.

15 millions de Fcfa emportés dans un braquage devant la NSIA banque de Marcory.

15 millions de F CFA ont été emportés par des individus lourdement armés en pleine journée le lundi 23 octobre dernier, lors du braquage devant une agence de la banque NSIA de Marcory, a-t-on appris de sources sécuritaires ivoiriennes.
Ce braquage fait suite au braquage le même jour d’un fourgon de la Sotra à Port-Bouet dans la journée par des individus lourdement armés lesquels ont emportés plus de 20 millions de Fcfa.

Selon nos informations, l’attaque s’est produite à la mi-journée au moment devant l’agence de la NSIA banque de Marcory au moment où deux opérateurs économiques venaient déposer de l’argent.

Ces hommes munis de pistolet automatique et de kalachnikov ont neutralisé leurs victimes en deux minutes pour repartir avec la somme de 15 millions Fcfa.
Aucun blessé n’est pour l’heure à déplorer. Une enquête a été ouverte par la police criminelle pour retrouver les traces des malfaiteurs.
Nous y reviendrons.

Serge Touré