Révélations de Mediapart/ Le coup de sang de L’artiste Serges Kassi à la CPI: « Arrêtez immédiatement ce procès honteux et scandaleux contre Gbagbo ».« Si Gbagbo était européen, il serait déjà libéré »

Par IvoireBusiness/ LU POUR VOUS - Révélations de Mediapart/ Le coup de sang de L’artiste Serges Kassi à la CPI « Arrêtez immédiatement ce procès honteux et scandaleux contre Gbagbo ».« Si Gbagbo était européen, il serait déjà libéré »;

L'artiste Serges Kassy. Image d'archives.

LU POUR VOUS

J’APPELLE ICI ET MAINTENANT CE TRIBUNAL POUR NEGRE DE LA CPI D’ARRETER IMMEDIATEMENT CE PROCES HONTEUX ET SCANDALEUX CONTRE LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO. APRES LES REVELATIONS INDENIABLES ET AVEREES, JE DIRAI PLUS ENCORE SCANDALEUSES DE MEDIAPART, JE PRESUME QUE SI LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO ETAIT UN CITOYEN EUROPEEN, IL SERAIT AU LENDEMAIN DE LA PUBLICATION DE MEDIAPART EN LIBERTE TELLEMENT CELA CHOQUERAIT CEUX QUI DIRIGENT CE MONDE.
HELAS OUI MILLE FOIS HELAS ! DANS LE SERAIL DE SES CITOYENS PRIVILEGIES DANS CE MONDE DONT ILS SONT LES MAITRES, IL EST UN CITOYEN AFRICAIN DONC UN NOIR. ET UN NOIR AFRICAIN, AUX YEUX DES MAITRES DE CE MONDE, N’A PAS DE DROIT. MAIS CETTE FOIS VAILLE QUE VAILLE MEME AU PRIX DE VOS VIES, NOUS VOUS FORCERONS PAR TOUS LES MOYENS EN NOTRE DISPOSITION A ARRETER CE PROCES ESCLAVAGISTE, MESSIEURS DE LA NEBULEUSE CPI. OUI J’AI PARLE.
JUSTE LA VOIX DE L ARTISTE.

SERGES KASSY SUR SA PAGE FACEBOOK