Profanation de la Tombe de DJ Arafat: Diane Blé, une profanatrice, interpellée par la police

Par Ivoirebusiness - Profanation de la Tombe de DJ Arafat. Diane Blé, une profanatrice, interpellée par la Police.

Profanation de la Tombe de DJ Arafat. Diane Blé, une profanatrice, interpellée par la Police secours.

L’une des profanatrices de la tombe de DJ Arafat du nom de Diane Blé ou Diana Blé, qui avait affirmé sur les réseaux sociaux avoir participé à la profanation de la tombe de l’artiste, déclarant même que le corps présent dans le cercueil n’était pas celui du défunt, a été interpellée par la police secours ce jeudi 05 septembre 2019, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Se sachant recherchée par la police suite à un appel à témoins lancé à son encontre, elle avait disparu de la circulation.
Mais la police a finalement réussi à l’interpeller et à la mettre aux arrêts.

D’autres interpellations seraient prévues dans les heures qui viennent.

Depuis lundi, la police nationale a publié une série de photos de personnes soupçonnées d'être en relation avec les faits, sur sa page facebook officielle.
Selon Police secours, Mlle Diane Blé avait affirmé via un post sur les réseaux sociaux avoir participé à la profanation de la tombe de l’artiste Arafat Dj, précisant que le corps présent dans le cercueil n’était pas celui de l’artiste.
Pour rappel, le samedi 31 août 2019, plusieurs dizaines de fans du défunt artiste DJ Arafat, en colère, avaient pris d’assaut le cimetière de Williamsville juste après l'inhumation du Roi du coupé décalé, pour deterrer son cercueil et dépouiller son corps pour disent-ils, s’assurer qu’il s’agissait bel et bien de lui.

Eric Lassale