Politique/ Paris : 1ère rencontre au sommet entre le NPR et le COJEP

Par IvoireBusiness - Politique/ Paris. 1ère rencontre au sommet entre le NPR et le COJEP.

De G à D. Mme Beni Bezy (NPR), Mme Meledje, présidente des femmes du NPR, Pascal Logbo président du NPR, Diaby Youssouf directeur de cabinet Ministre Blé Goudé, le Conseiller spécial du NPR, et Armand Dago (SGA Cojep).

Le nouveau parti pour le rassemblement (NPR) a rencontré le congrès panafricain des jeunes patriotes (COJEP), hier dimanche à Paris.
En effet, une importante délégation du Cojep conduite par Diaby Youssouf, directeur de cabinet du président du Cojep Blé Goudé, a été reçue dimanche à Paris par une importante délégation du NPR conduite par son président Pascal Logbo.
C’est la première fois que les deux partis d’opposition se rencontraient à ce niveau pour intensifier leur collaboration. La semaine dernière, le Cojep rencontrait également pour la première fois le Rpci-Ac de Christian Vabé.
Selon un communiqué du cabinet du Ministre Blé Goudé, cette rencontre d’hier s’inscrivait dans le cadre de la présentation des vœux du ministre Charles Blé Goudé au président Blaise Pascal Logbo et au député Gnangbo kakou. En effet, une délégation du Cojep a également rencontré dimanche, l’ex-député Gnangbo Kacou.

Pour rappel, le président du NPR avait rendu visite à La Haye à la Cour pénale internationale (CPI) le lundi 18 décembre dernier par Charles Blé Goudé et par le Président Laurent Gbagbo, pour leur apporter son soutien.

Nous y reviendrons.

Marienta Osseré