Paris : Grande affluence à la conférence-dédicace du livre de Dr Boga Sako

Par IvoireBusiness - Paris. Grande affluence à la conférence-dédicace du livre de Dr Boga Sako.

De gauche à droite. Dr Léandre Sahiri, président Pascal Logbo (NPR), Dr Boga Sako (Fidhop), président Christian Vabé (Rpci-Ac), le 05 novembre 2017 à Paris.

Il y avait grand monde à la dédicace du livre de docteur Boga Sako, président de la fédération internationale des droits de l’homme et de peuples (Fidhop), dimanche dernier à l’Ageca à Paris.
Dédicace et conférence magistralement organisées par Ephrem Kobri d'IvoireBusiness et par la patriote Léa Denise Koukougnon.
Des centaines d’exemplaires de son livre intitulé « mon combat pour les droits et libertés » se sont vendus sur place comme de petits pains, et ont ensuite été dédicacés par l’auteur qui animait également une conférence sur « les conséquences de la crise postélectroale de 2011 sur la Côte d’Ivoire de demain ».
Le Dr Boga Sako co-animait la conférence avec ses camarades de lutte Christian Vabé président du RPCI-AC et d’IvoireBusiness, et Pascal Logbo président du NPR, de même que de l’éditeur Léandre Sahiri, directeur de la maison d’édition Mary Bro foundation.
On notait la présence de Stéphane Kipré président de l’UNG, de Claude Koudou secrétaire national du FPI chargé du marketing politique, d’Hortense Assalé représentante du FPI en France, du très discret Jo Mamadou chargé de mission personnel du Président Laurent Gbagbo, du professeur Raphaël Dagbo président des Amis de Gbagbo, de Christine Zekou présidente de la Codesci, du professeur Ballou Bi Jérôme, des artistes Serges Kassi, Mahely Ba, des Djiz’s qui ont gratifiés le public d’une prestation akapela inoubliable, et de nombreux patriotes et distingués invités et amis des conférenciers.

Notre reportage complet dans nos prochaines éditions.

Elsa