"Koh-Lanta" : la victime présumée est la fille de l’entraîneur Hervé Renard, l'ancien entraîneur des Éléphants

Par Ivoirebusiness - "Koh-Lanta". La victime présumée est la fille de l’entraîneur Hervé Renard, l'ancien entraîneur des Éléphants.

Candide et son père, Hervé Renard, dans les tribunes du Parc des Princes en novembre 2017.

Sélectionnée comme candidate du prochain «Koh-Lanta», Candide Renard a dénoncé une "agression sexuelle" de la part d’un autre participant aux Fidji, provoquant l’abandon du tournage.

TF1 ne tournait pas une édition people de "Koh-Lanta". Et pourtant, Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, a participé au dernier tournage du jeu de survie, produit par Adventure Line Productions. D’après nos informations, c’est elle qui accuse un autre candidat "d’agression sexuelle". Des faits qui ont provoqué l’interruption définitive du tournage.

Candide Renard, âgée de 21, se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. Mais son père nous a confirmé l’information. "Il y a aura une procédure", lâche Hervé Renard, qui ne souhaite pas faire d’autres commentaires.

Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme est prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site.

Aucun témoin n’aurait assisté à l’agression
"Les responsables du tournage ont réagi immédiatement, débarquant dans le campement et exfiltrant les deux protagonistes sur des îles différentes afin de comprendre ce qui s’était passé", nous indique une source. Réveillés par cette agitation, les autres joueurs sont abasourdis. Aucun témoin n’aurait assisté à l’agression.

Mercredi, l’épreuve prévue est suspendue. "Il était inconcevable de faire un jeu de confort dans ce contexte…" nous affirme-t-on. La priorité d’ALP ? S’occuper des deux protagonistes, écouter la parole de l’une contre celle de l’autre, s’informer sur les faits et gérer le moral des troupes, les candidats pris en charge par la cellule psychologique, mais aussi les 120 (...) Lire la suite sur...http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/koh-lanta-la-victime-presume...