Journée internationale de la femme Africaine : Les femmes de EDS rendent hommage à Simone Gbagbo

Par IvoireBusiness - JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME AFRICAINE. Les Femmes de Eds rendent hommage à Mme Simone Ehivet Gbagbo, icône nationale et épouse du Président Laurent Gbagbo.

Les femmes de la coalition EDS rendent hommage à l’icône internationale Simone Ehivet Gbagbo, à l’occasion de la journée internationale de la femme africaine, qui a lieu le 31 juillet 2018 prochain.

En effet, sous le parrainage du professeur Georges-Armand Ouegnin, président de la coalition EDS (ensemble pour la démocratie et la souveraineté), sous la présidence de Mme Odette Sauyet Likihouet, vice-présidente du front populaire ivoirien, et avec la présence effective de Mme Odette Lorougnon, vice-présidente du FPI et représentante du parrain, les femmes de EDS (F-EDS) organisent une grande conférence-débat le mardi 31 juillet 2018 à 9h30mn (TU) à l’occasion de la journée internationale de la femme africaine, avec pour thème : Simone Ehivet Gbagbo, une femme, un combat, une vision.

Lieu : Siège provisoire de EDS à Cocody-Anono.

Les F-EDS convient toutes les femmes à cette conférence afin de célébrer toutes les femmes africaines et Mme Simone Ehivet Gbagbo en particulier pour son combat en faveur des femmes, de la démocratie, et l’état de droit en Côte d’Ivoire.

Nous y reviendrons.

Marienta