FRANCE/SOCIAL: LA RUE RÉPOND AUX ORDONNANCES MACRON (JMTV+)

Par Jmtv+ - FRANCE/SOCIAL. LA RUE RÉPOND AUX ORDONNANCES MACRON (JMTV+).

Ce mardi 12 septembre 2017, les syndicats, Partis Politiques et Associations de défense des droits des travailleurs s'étaient donnés rendez-vous dans les rues de France pour répondre aux ordonnances Macron.

Combien étaient-ils à Paris où les caméras de JMTV+ se sont déplacées?
De source Syndicale 60.000 manifestants, un peu moins selon les chiffres de la police.
Un fait marquant; une violente pluie s'est soudainement abattue sur la capitale du pays des "Droits de l'Homme" et, malgré cela, ceux qui battaient le pavé parisien n'ont pas pensé à s'abriter, maintenant le cap et surtout les slogans "anti-loi Macron".
La manifestation qui est partie de la Place de la République a rallié celle de la Nation et a duré près de 5h d'horloge. JMTV+ vous propose de revivre ce premier rendez-vous de contestation qui en appellera, certainement, d'autres tant la tension sociale en France semble avoir atteint son paroxysme.
JMTV+

Jacky MOIFFO
Journaliste Audiovisuel

0699597764

www.jmtvplus.com

Commentaires

Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp ou Viber : +229 66 54 77 77