Débats et Opinions: ADRESSE AUX CYBER-ACTIVISTES, Par Ministre Charles Rodel Dosso

Par IvoireBusiness - Débats et Opinions. ADRESSE AUX CYBER-ACTIVISTES, Par Ministre Charles Rodel Dosso.

Charles Rodel Dosso, ancien Ministre du Président LAurent Gbagbo. Image d'archives.

Alassane Dramane Ouattara a été frappé de mort par l’Eternel des armées le Jeudi 29 mars à 21h17. Il est donc cliniquement, physiquement mort.
Loin d’en être heureux ou non, je ne suis qu’un vil canal de transmission.
Chers sœurs et frères, informons au maximum de sorte que le mort sorte du placard le plus tôt possible. Mieux qu’à l’annonce, chaque Ivoirien voit visiblement la main de Dieu et soit prompt à occuper la rue.
Si la source de l’information vous était demandée, dites sans aucune hésitation qu’elle est du Ministre Charles Rodel Dosso. A la fin si elle s’afférait fausse, que la honte me retombe là-dessus moi-seul !!!
Mais ne prenons pas le risque de raccourcir par nos intelligences et nos sagesses d’Homme la main de ce grand Dieu qui s’est levé pour nous restaurer. Dépassons à cette étape nos petits clivages de leadership. En vérité en vérité, quand Jésus Christ se lève, les anciennes choses sont dépassées et toutes choses deviennent nouvelles 2 co5-17.
Mettons-nous résolument au service de Jésus Christ de Nazareth qui se tient debout pour nous restaurer de l’ignominie dans laquelle nous sommes plongés depuis le 11 avril 2011.
Informons la population au maximum. Que les zones les plus reculées du pays ne soient pas négligées. Après quoi, gardons le silence et regardons l’Eternel des Armées dans sa démonstration de puissance. Il a coupé la tête du serpent et la corde restante (le système vampirique--- sera dégagée dans les jours prochains. Notre Dieu ne nous décevra pas.
Dans l’union, la foi et le courage nous vaincrons !!!

Une contribution du Ministre Charles Rodel Dosso,
ancien Ministre du Président LAurent Gbagbo
Exilé politique au Ghana