Coup de tonnerre/Bédié dit NON à Duncan: Un meeting d’hommage en son honneur et pour l’accord politique RDHP reporté sine die

Par IvoireBusiness - Coup de tonnerre/Bédié dit NON à Duncan. Un meeting d’hommage en son honneur et pour l’accord politique RDHP reporté sine die.

Le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié en compagnie du vice-président de la république Daniel Kablan Duncan, également vice-président du Pdci. Image d'archives.

Le meeting d’hommage du vice-président Daniel Kablan Duncan et des vice-présidents du Parti démocratique de Côte de la Côte d’Ivoire (PDCI), au président du parti Henri Konan Bédié, prévu le 26 mai 2018 à Daoukro, reporté à une date ultérieure, a appris un journaliste d’IvoireBusiness.
Information confirmé par un communiqué du directeur de cabinet du président Henri Konan Bedié dont IvoireBusiness a eu copie.
Ci-dessous le texte intégral du communiqué.

Eric Lassale

Communiqué

Le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, Président du Présidium du RHDP informe les militantes, les militants et sympathisants du PDCI-RDA et des populations de Daoukro que le grand meeting d’hommage et de soutien prévu en son honneur et pour l’accord politique du RHDP le samedi 26 mai 2018 est reporté à une date ultérieure.
Pour le Président Henri Konan et P.o

Le Directeur de Cabinet
Dr Wenceslas Lenissongui-Coulibaly