Coup de tonnerre: Petit Denis ne reconnaît pas Nabi Fata comme son épouse

Par Ivoirebusiness- Côte d’Ivoire. Petit Denis ne reconnaît pas Nabi Fata comme son épouse.

Petit Denis était ce jeudi 22 février sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI. Il a abordé plusieurs sujets dont sa relation avec Nabi Fata qui dit être sa compagne. Le chanteur a rejeté ses propos en affirmant qu’elle est l’une de ses nombreuses copines.

Petit Denis est bel et bien de retour pour le grand bonheur de ses fans. Après une hospitalisation dans une clinique du District Autonome d’Abidjan, le chanteur Zouglou arpente les plateaux de télévision ivoirienne pour montrer un physique plus reluisant au public ivoirien. Denco était il y a peu sur les antennes de l’émission ‘’Willy à Midi’’, sur Life TV pour présenter son nouveau single intitulé ‘’Salowe’’.

El Capo était présent ce jeudi 22 février avec les présentateurs de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI pour s’exprimer sur son état de santé, ses relations avec sa structure de production, son entourage et de sa vie amoureuse. Justement, sur ce dernier point, c’est au mois de novembre 2023 qu’une dame du nom de Nabi Fata a affirmé être la compagne de Petit Denis depuis près de 4 ans maintenant.

Cette déclaration est balayée par Petit Denis qui surprend Mulukuku DJ, Ozone et Carina Style. ‘’On ne vivait pas ensemble. Elle était de son côté et moi également. Elle fait partie de l’une de mes copines. Elle n’est pas mon épouse. Je suis toujours en de bon termes avec toutes celles que je fréquente’’, précise-t-il. En ce qui concerne son hospitalisation, le chanteur Zouglou a souligné que Nabi Fata venait lui rendre visite comme tout le monde. Il explique qu’il ne pouvait pas lui interdire de venir le voir à l’hôpital.

Beaucoup de personnes ont reproché à l’artiste originaire de Tabou d’être victime de son entourage dans son addiction aux stupéfiants. Il a répondu à ceux-ci que c’est archi-faux et que le seul problème venait de lui-même. Il a mis en mal aussi sa relation avec sa maison de production A. Phoenix Music. Selon lui, la structure ne respecte pas certaines clauses de du contrat qu’il a signé avec elle.

Source : Afrique Sur7