Coup de tonnerre à la Maca: Kassoum Coulibaly alias la Machine, terreur des prisonners, est tombé

Par Ivoirebusiness - Soulèvement des prisonniers à la MACA contre Kassoum Coulibaly alias la Machine, la terreur des prisonniers. Des tirs entendus.

Kassoum Coulibaly alias la Machine, la terreur des prisonniers à la MACA, est tombé le 20 mai 2020.

Un soulèvement des prisonniers a lieu ce mercredi 20 mai 2020 à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), et des tirs auraient été entendus, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.
La révolte les prisonniers est pour demander le départ du garde pénitentiaire Kassoum Coulibaly alias La machine, qui sème la terreur à la MACA.

Ce dernier était un véritable bourreau à la Maca, qui battait les prisonniers, leur extorquait de l'argent, et les humiliait.
Ce sinistre individu, un ancien mécanicien bombardé surveillant pénitentiaire pour avoir combattu dans les rangs des rebelles lors de la crise post- électorale, faisait jusqu'à hier, la pluie et le beau temps à la MACA.

Son règne vient de prendre fin ce jour. Il est tombé. Les prisonniers dans leur révolte ont déterré plusieurs fétiches au sein de la maca notamment un crâne humain. La machine avait enterré ces fétiches qui lui servaient de gouverner sur la prison comme un dieu. Malheureusement, ses fétiches viennent de l'abandonner.
Il serait en fuite apprend-t-on au moment où nous mettons sous presse.

Nous y reivendrons.

Eric Lassale