Coup de tonnerre : La fameuse vidéoconférence de Ouattara avec Gon serait un montage

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Coup de tonnerre. La fameuse vidéoconférence de Ouattara avec Gon serait un montage.

La fameuse vidéoconférence de Ouattara avec Gon le 12 mai 2020 serait un montage.

LU POUR VOUS

L’ artiste Serges Kassy hier sur son compte facebook :

« LA FAMEUSE VIDEO CONFERENCE AVEC GON COULIBALY ETAIT UN MONTAGE..

Le premier ministre ivoirien, dans un etat de crise cardio-vasculaire s’est vu transporter en urgence en France, pour une intervention d’urgence.
Cette situation mélange tout le plan du clan qui avait tout bouclé et tout géré. Que faut-il faire ?

Trouver un autre candidat pour le clan qui est redevenu désormais à son ombre initiale Rdr.
Il semble que Dramane, vu que son poulain est sorti de l’hôpital mais dans un état piteux, décide de jouer la carte Gon en faisant croire qu’il se remet de sa maladie.

Il ne reste plus assez de temps, il faut jouer le va tout et remettre tout les militants en confiance et poursuivre le plan, même si Gon ne pourra plus être en première ligne pour la campagne.
Un scénario est vite monté pour faire croire qu’il a retrouvé tous ses esprits et qu’il tient la route.

Un montage est vite fait et c’est le spectacle qu’on vous a servi hier au journal de 20 h sur Rti (Ndlr, le journal de 20h du 12 mai 2020).

Quand nous avons vu la vidéo, beaucoup de choses clochaient.
J’ en ai profité hier dans une réplique à un militant du Rdr, cyberactiviste payé à coup de millions pour mentir et valoriser le régime sur la toile, un certain Dosso lancina, en lui disant que seuls les militants du Rdr analphabètes croiront à ce montage et mise en scène.

Quelles insultes je n ai pas reçues, mais curieusement depuis ce matin, jusqu’à cette heure aucun des cyberactivistes du rdr n’est venu apporter la réplique aux preuves que nous apportons, à savoir que jamais Dramane n’a eu Amadou Gon en vidéoconférence.

Ce dernier est mal en point et ne peut avoir d’échange avec qui que ce soit, en tout pas pour l’instant.
Ne nous avaient- t-il pas dit qu’il partait pour un simple contrôle?

Ce sont bien les médias français qui ont sonné l’alerte.

Alors messieurs du rdr, priez plutôt pour votre Premier ministre, que de faire croire ce qui n’est pas pour votre sale besogne de vouloir conserver le pouvoir sous son nom comme prévu, et permettre à Dramane, avec tous les rouages mis dans la nouvelle constitution, de continuer à gérer le pays.

Cette fois c’est son terminus qui l’attend.

DIEU ne ment pas
Juste la voix de l’artiste
Serges Kassy »