Coup de tonnerre: ADO à Paris pour débrancher GON Coulibaly

Par Mediapart - ADO A PARIS POUR DEBRANCHER LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON.

Le Président Alassane Ouattara lors d'une visio-conférence avec son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, en avril 2020. Image d'illustration.

Le Premier Ministre Amadou Gon-Coulibaly est dans le coma. Une situation catastrophique pour le Président Ouattara qui voulait faire de lui le Président de la République de Côte d’Ivoire.

ALERTE - ALERTE - ALERTE

ADO A PARIS POUR DEBRANCHER AGC

Contrairement aux démentis officiels du Gouvernement ivoirien CHRIS YAPI vous dit avec la plus grande CERTITUDE que le Premier Ministre Amadou Gon-Coulibaly est dans le coma et sous assistance respiratoire artificielle. Son pronostic vital est engagé et le déclin semble irréversible.

Le CORONAVIRUS dont il était victime a malheureusement altéré l’état de son cœur fragile. Le Président Ouattara s’apprête à aller à Paris le Dimanche 10 Mai pour décider avec la famille biologique du sort du Premier Ministre Gon Coulibaly.

Ils vont devoir répondre à cette douloureuse question : faut-il le débrancher ou le laisser survivre dans un état végétatif pour le reste de sa vie ? La décision sera prise lors de ce voyage. Le Président Ouattara semble-t-il est totalement consterné.

L’intérimaire Hamed Bakayoko est aux aguets et ne veut pas lâcher la Primature, mieux il veut s’imposer comme le candidat du RHDP à la présidentielle. Je certifie sur l’honneur que ce qui est écrit ici est strictement authentique. Toute tentative de négation est vaine. Il n’y a que quelques jours d’attente pour que la vérité éclate aux yeux de tous !

CHRIS YAPI NE MENT JAMAIS.

Par CHRIS YAPI L'enquêteur Tous Terrains
Lire la suite sur...https://blogs.mediapart.fr/chris-yapi-lenqueteur-tous-terrains/blog/0605...