Côte d’Ivoire : Réponse du comité de veille suite aux incongruités du ministre Bictogo dans ses divagations intempestives, Par Nestor Koffi

Par ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Trop c’est trop. Le comité de veille rappelle le gringalet politique et amnésique Bictogo, que Dramane OUATRA a braqué le Pouvoir d’état du Président GBAGBO depuis le golfe Hôtel avec la complicité du grand bandit Sarkozy.

Nestor Koffi.

Ce n’est un secret pour personne en Côte-d’Ivoire que c’est du golfe hôtel que Dramane OUATRA s’est fait déclarer depuis le golfe hôtel sa pseudo victoire, au cas où celui qui s’appelle Bictogo qui n’a pas pu franchir la deuxième année de deug à l’université de Créteil dans les années 80, qui est devenu le monsieur qui insulte les gens et qui arrache les tabourets aux méritants Ivoiriens.

Le pays du Président HOUPHOUËT BOIGNY est devenu du n’importe quoi par la faute de Dramane OUATRA un homme qui refuse son propre nom, mais qui accepte de se faire appeler ADO.

Quelle contradiction.?

Car c’est le D de Dramane qui fait qu’on peut diminuer en ADO, tout ça aussi il faut leur apprendre. Sans le D, il n’y a pas d’ADO.

Ce RDR politiquement modifié en RHDP unifié est en train de semer la médiocrité, en tournant le dos à l’excellence , semée par le Père fondateur dont nous nous réclamons tous, sans véritablement que certains d’entre nous, surtout le régime en place , ne pratiquent sa philosophie.

Dramane OUATRA et ses sbires n’aiment pas la Côte-d’Ivoire.

Quand c’est ce gringalet politique Bictogo , qui vient à chaque fois insulter les grands hommes de la Côte-d’Ivoire.

Que dire de l’inculte Kandia Camara, madame dans sa Humblesse , à la tête du temple du savoir , qui est en train d’aliéner et abrutir nos enfants , pour l’avenir afin de mieux exploiter notre pays ?

Jusqu’à quand ce régime moribond va t’il cesser de sacrifier la Côte-d’Ivoire pour ses ambitions démesurées et un endettement abyssal qui met grave en danger l’avenir du développement de notre pays , dans cette dérive autoritaire et dictatoriale ?
À quand la fin de cette hégémonie, qui met en péril notre chère Côte-d’Ivoire ?

Et cette Député dont l’esprit ne vole qu’au ras du sol que nous n’osons même pas dire son nom ici.?

Gringalet politique Bictogo, tu es mal placé pour avancer l'argument selon lequel, la candidature du Premier Ministre Guillaume SORO est un non événement, simplement parce que déclarée depuis un hôtel.

C’est le moment de te recadrer et te rappeler que le pouvoir que Dramane OUATRA exerce en ce moment, dont tu jouis pour sortir tes énormités, a été braqué depuis le golfe hôtel, et si tu étais un homme de bonne moralité, tu ne pouvais pas en être fier .

Cette histoire est encore pendante pour ne pas s’en rappeler mais comme tu es habité par la mauvaise fois sans honte.

Souviens toi des bienfaits du régime du Président GBAGBO qui n’a pas regardé à ton origine ethnique , ni politique , avant de te donner la confection malheureusement de nos CNI et passeports dont tu abuses aujourd’hui , pour les distribuer à des étrangers pour des raisons électorales voire électoralistes.

Subitement , on vient de découvrir 800.000 ressortissants ivoiriens au Burkina, une manière de préparer l’opinion nationale et internationale pour le futur braquage en 2020. Cette fois-ci le comité de veille vous avertit que ça ne passera pas.

Le comité de veille met en garde le RDR politiquement modifié en RHDP unifié et son mentor que les Ivoiriens sont prêts cette fois-ci pour ne plus se laisser braquer.

Car tout régime qui sème l’arrogance récoltera la déchéance.

Et c’est ce qui est en train de vous pendre au nez.

Regardez un peu le vent nouveau qui souffle sur le continent.
À bon entendeur salut.

Bictogo , souviens toi que les prises de pouvoir depuis les hôtels sont une invention pure et simple du RDR politiquement modifié en RHDP unifié, donc ce n’est plus un secret pour personne .

Avec votre régime , la Côte-d’Ivoire aura tout vu surtout dans la médiocrité légendaire du RHDP unifié, un parti nain Hypopituitarisme .
Une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.

Chère opposition , vous avez le devoir de sauver la Côte-d’Ivoire en danger de disparaître , qui vous appelle.

Il faut taire l’histoire de leadership , dans ce combat politique pour la plateforme non idéologique prônée par le Président HKB et son rapprochement avec le Président GBAGBO. Mettez vous en ordre de bataille derrière le Président BÉDIÉ pour sauver la Côte-d’Ivoire.

Si le régime RDR politiquement modifié en RHDP ne veut pas le jeu démocratique, il faut utiliser tous les moyens démocratiques dont la transition, pour freiner cette dictature.

La transition doit être en bonne place au regard de ce qui se passe dans ce pays pour éviter le suicide collectif et la disparition de la Côte-d’Ivoire.

Merci pour votre sens élevé du devoir et de votre amour pour notre chère Côte-d’Ivoire. Car unis , rien ne peut se faire dans ce pays sans nous , et nous garderons aussi longtemps ce pouvoir.

La Côte-d’Ivoire a soif d’un état de droit et de la démocratie , pour son épanouissement, pour 2020 c’est le partage du pouvoir dans un gouvernement d’union nationale et de la géopolitique comme jadis , pour remettre sur les rails les fondamentaux d’une nation solidaire et solide tournée résolument vers un futur radieux.

Oui c’est un rêve , mais on peut, si on le veut. Ce n’est qu’une question de volonté politique voire volontariste.

Vive le retour du Président GBAGBO et Charles Blé Goudé
Longue vie au Président HKB
Vive la Côte-d’Ivoire réconciliée et apaisée dans la prospérité et dans le vrai bonheur retrouvé avec l’opposition

Une contribution du comité de veille.
Nestor Koffi
Membre du bureau politique du PDCI-RDA