Condoléances décès de DJ Arafat : le joueur ivoirien Gervinho offre 10 millions aux enfants d’Arafat Dj

Par Ivoirebusiness - Condoléances décès de DJ Arafat. Le joueur ivoirien Gervinho offre 10 millions aux enfants d’Arafat Dj.

Le joueur ivoirien Gervinho a offert 10 millions aux enfants d’Arafat Dj, ici sur la photo durant la présentation des condoléances.

L'international ivoirien de football, Gervinho, a offert mardi soir la somme de 10 millions de francs CFA aux enfants de DJ Arafat, à raison de 2 millions par gosse, lors de la présentation des condoléances, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.
Indisponible car en plein championnat italien, Gervinho de son vrai nom Yao Kouassi Gervais, était très proche de Dj Arafat et lui avait déjà rendu hommage sur le terrain, en brandissant un tee-shirt avec une photo du Roi du coupé-décalé.

Le don de la star ivoirienne de football qui évolue à Parme en Italie, a été remis par la ministre de l'éducation nationale, Kandia Camara, qui était accompagnée de la ministre de la Famille, de la Femme, et de l'Enfant, Ly Ramata, et du ministre de la Culture et de Francophonie Maurice Bandaman.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale