Coin du bonheur: Mme Gbagbo assiste au mariage du fils de Laurent Akoun à la fille de Jacques Anouma

Par IvoireBusiness - Coin du bonheur. Mme Simone Ehivet Gbagbo assiste au mariage du fils de Laurent Akoun à la fille de Jacques Anouma.

Coin du bonheur. La 1ère Dame Simone Gbagbo assiste le vendredi 21 décembre 2018 au mariage du fils du vice-président du FPI Laurent Akoun, à la fille de Jacques Anouma, ex-président de la FIF et ex-directeur financier de la présidence.

STÉPHANIE ET JEAN OLIVIER AKOUN SE DISENT « OUI » : SIMONE EHIVET GBAGBO ASSISTE A LEUR MARIAGE

Il est 15h40 ce vendredi 21 décembre 2018 lorsque Jean Olivier, fils de monsieur Laurent AKOUN, Vice-Président du Front Populaire Ivoirien (FPI), fait son entrée aux bras de sa mère, dans la paroisse Saint Jacques des 2 plateaux, suivi de sa future épouse, mademoiselle Stéphanie ANOUMA, elle aussi aux bras de son père Jacques ANOUMA, ex-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Étaient présentes Madame Simone EHIVET GBAGBO, invitée d'honneur, et une délégation du FPI, pour assister à la bénédiction nuptiale du mariage entre Jean Olivier et Stéphanie.

L'homélie du Prête officiant était portée sur l'amour.

Il a encouragé le couple AKOUN à cultiver l'amour au sein de son union.

Jean Olivier et Stéphanie, après avoir prononcé leurs consentements, ont échangé leurs alliances, sous le regard des parents, témoins, invités et amis.
Ils sont ainsi devenus Monsieur et Madame AKOUN.

La cérémonie s'est achevée par un discours de remerciements de la part du père de la mariée, Mr Jacques ANOUMA et par des séances photos souvenirs.

Source: COMSEG