Côte d’Ivoire : Affi, enfin officiellement reconnu membre du RHDP, Bravo ! Par Tchedjougou OUATTARA

Par IvoireBusiness/ Débats et opinions - Côte d’Ivoire : Affi, enfin officiellement reconnu membre du RHDP, Bravo ! Par Tchedjougou OUATTARA.

Affi N'Guessan a été reçu en audience le lundi 14 mars 2016, en début de soirée, par le chef de l'Etat Alassane Ouattara au palais présidentiel.

LU POUR VOUS

Ce n'est un secret pour personne que les embrouilles observées au Fpi, depuis 2014, sont la conséquence exclusive de la volonté de Affi N'guessan qui, quoique ayant cessé d'être opposant, tenait à emporter le Front Populaire Ivoirien dans sa déchéance politique.
En effet, l'homme tenait à faire de ce grand parti d'avant-garde, un simple accompagnateur du RHDP au pouvoir.
Mais, une telle option a été efficacement contrariée par les vaillants militants de ce parti de combat.
Et, depuis cette date, l'homme et se défend d'être un valet du pouvoir RHDP. Il fait même valoir qu'il est victime d'un tribalisme bhété qui sévirait dans le seul parti national de Côte d'Ivoire qu'est le Front Populaire Ivoirien.
Heureusement que l'agitateur-maison du RHDP, sieur CISSE Bacongo, existât, pour démolir une telle mauvaise foi, en mettant un terme à un tel débat.
En effet, le digne porte-voix du RHDP vient d'attester, dans son interview de ce jour, au quotidien Soir Infohttp://www.ivoirebusiness.net/titrologie/soir-info-ven-02092018-0850, que «Affi N'guessan est bel et bien un membre actif du RHDP depuis belle lurette».
Quoique cela ne soit nullement un évènement, une telle déclaration a l'avantage de rendre lucides certains Affidés, de bonne foi (il en existe) n'étant pas encore parvenus au stade final de cette grave maladie.
Merci Seigneur ! Tu révèles toujours ce qui est caché !

Par L'Activateur Tchedjougou OUATTARA