Côte d’Ivoire : Blocage de toutes les stations d’essence le 18 mai sur toute l’étendue du territoire national (Collectif des consommateurs)

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Blocage de toutes les stations d’essence le 18 mai sur toute l’étendue du territoire national (Collectif des consommateurs).

Le collectif des consommateurs de Côte d'Ivoire annonce le blocage de toutes les stations d’essence le 18 mai 2018 sur toute l’étendue du territoire national.

Le collectif des consommateurs de Côte d’Ivoire, réuni vendredi dernier à la mairie d’Adjamé, annonce le blocage de toutes les stations d’essence sur toute l’étendue de territoire national le 18 mai 2018, mais sans toucher aux installations de ces stations.
Le collectif entend protester contre la hausse des prix du carburant et la fixation unilatérale des prix à la pompe dans la plus grande opacité par le gouvernement, sans consultation préalable avec les associations de consommateurs.
La compagnie Orange-CI est aussi dans le collimateur du collectif qui projette un sit-in devant le siège de la compagnie de téléphonie dans les prochaines semaines.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale