Attaque terroriste en Côte d’Ivoire : ce qu’avait prédit le pasteur Mohamed Sanogo et les autres prophètes

Par Ivoirebusiness - Attaque terroriste en Cote d’Ivoire. Ce qu’avait prédit le pasteur Mohamed Sanogo et les autres prophètes.

Pasteur Mohamed Sanogo.

Dans la journée du dimanche 13 mars 2016, la Côte d’Ivoire a été attaquée par des dangereux terroristes qui auront fait officiellement 22 morts.

Dès les premières heures qui ont suivi cet attentat, des voix se sont élevées pour savoir pourquoi Dieu a permis cela d’autant plus que c’était un Dimanche jour du Seigneur.

D’autres encore, demandaient de savoir pourquoi dans cette Cote d’Ivoire, terre des prophètes et des voyants, aucun n’avaient pu voir la venue d’une telle tragédie.

Des recherches ont permis de savoir que des voix se sont élevées pour avertir. Plusieurs prophètes avaient prédit l’imminence d’attaques et de troubles. Approchés, certains hommes de Dieu nous ont fait savoir que les Ivoiriens ne considèrent pas les prophéties ou encore les minimisent parce qu’on les traite de jeune ou qu’au final beaucoup ne les prennent pas au sérieux.

Des recherches plus avancés nous ont permis de voir aussi que le pasteur Mohamed Sanogo, lors de la veillée dite de la traversée qui s’est déroulée le 31 décembre avait annoncé cela en ces termes :

Dans le mois de mars, certaines choses un peu bizarres qui vont effrayer la population viendront dans cette nation mais garde le calme Dieu est au contrôle…..

Je vous parle sincèrement de la part du Seigneur ces choses sont sur le point d’arriver. Les attentats que vous avez vu vont peut être se calmer sous une forme mais prendront une autre forme. Toute l’histoire du terrorisme, tout ce qui est en train d’arriver, n’ayez pas peur de ce côté-là, ne craignez pas, Dieu fait cela pour que ce monde se tourne vers Jésus. … »

Source: ouvretonciel.com