Appel de Paris aux militants du PDCI RDA: "Démissionnez et quittez le navire des capitaines Bedié et Guikahué", Par Nestor Koffi

Par IvoireBusiness - Appel de Paris aux militants du PDCI RDA "Encourageons les braves militants à démissionner et de quitter le navire des capitaines de Bédié et GUIKAHUÉ", Par Nestor Koffi.

Nestor Koffi, Comité de Crise le PDCI RDA TOUJOURS version et vision FHB.

Communiqué

Encourageons les braves militants à démissionner et de quitter le navire des capitaines de Bédié et GUIKAHUÉ qui est en train de chavirer dangereusement pour nous rejoindre dans le navire : le Comité de crise le PDCI RDA TOUJOURS version et vision FHB plein d'espoir et d'espérance pour notre glorieux et prestigieux parti septuagénaire artisan bâtisseur de notre cher pays, Côte d'ivoire la belle:
Rejoignez l'avenir :

Bravo n'ayez pas peur car le peuple souverain est avec nous parce que nous sommes dans la vérité .
Nous sommes dans la vérité depuis cet appel sulfureux de Daoukro , qui a violer les résolutions de notre congrès souverain.

Nous appelons à une désobéissance militante, car cette haute direction n'a plus de vision pour notre avenir, si ce n'est de faire disparaître notre glorieux parti et d'effacer toute trace de notre digne père FHB.

----

Nos vives félicitations aux braves et intrépides secrétaires de section du parti d'HOUPHOUET BOIGNY . C'est avec un grand plaisir que le Comité de crise le PDCI RDA TOUJOURS version et vision FHB apprend la bonne nouvelle à la une du journal le Jour pro RHDP : le rassemblement des hauts destructeurs de la patrie ,qu'à Yamoussoukro , les secrétaires de sections disent non au RHDP : . Les secrétaires de sections de Yamoussoukro disent non au RHDP tire le Jour. Cet acte noble et digne que vous posez fait de vous comme nous , les dignes disciples du natif et sage de Yamoussoukro: . FHB. Nous sommes convaincus que de là où il est, il est fier de vous. Bravo et merci vaillants et intrépides militants du parti septuagénaire . Le comité de Crise le PDCI RDA TOUJOURS version et vision FHB vous adresse ses vives félicitations et même celles de notre père fondateur, et profite de cette opportunité pour exhorter tous les autres secrétaires de sections du dudit parti d'emboîter le pas de leurs collègues de Yamoussoukro sur toute l'étendue du territoire afin de sauver notre glorieux parti que la haute direction engage en ce moment par ruse son état vital dans leur combine , qui consiste à faire leur macabre expérience afin de déclarer sa mort définitive si celle ci s'avérait positive. Ceci prouve que FHB n'est pas avec ce complot qui nous condamne tous. Le Comité de Crise le PDCI RDA TOUJOURS Version et Vision FHB qui est le porte voix de la mojorité des militants sans voix les encourage de braver la peur comme à Yamoussoukro et de se présenter tous sous la bannière de notre prestigieux et glorieux parti pour être présent au parlement. C'est insensé de penser et de croire qu'un parti qui n'aura pas d'élus locaux est appelé à survivre de telle pratique. Ayons tous le courage si tant est que nous aimons notre parti et le président FHB qui nous l'a légué . Merci le PDCI RDA de Yamoussoukro et de tenir fermes dans nos engagement et notre devoir de mémoire à l'égard de FHB. . Le Comité de Cruse le PDCI RDA TOUJOURS Version et Vision FHB est fier de vous et vous donne sa caution et son soutien sans faille . Vive le PDCI RDA Vive la mémoire de FHB et bravo à nos vaillants secrétaires de section de Yamoussokro qui nous donnent le bel exemple digne de disciples de FHB. Le président .

Comité de Crise le PDCI RDA TOUJOURS version et vision FHB

Nestor Koffi. NK