Africa24: « L’invité du jour » avec Sa Majesté Tchiffy Zié, Roi des Rois d’Afrique

Par Africa24 - « L’invité du jour » avec Sa Majesté Tchiffy Zié, Roi des Rois d’Afrique.

Africa 24
Published on Nov 13, 2017
Afrique, Biens mal acquis: Plainte des chefs traditionnels. Une émission présentée par Fanny MOUNICHY avec Sa Majesté Tchiffy ZIÉ, Roi d'Afrique.

Commentaires

"on est où là on est où là ? ?" l'alerte donnée par le prophète Kacou Sévérin en 2000 avant que la coalition des ressortissants de la sous-régions quelques égarés ivoiriens assoiffés du pouvoir, la licorne et l'onu ne s'attaquent à la paisible Côte d'Ivoire.
aujourd'hui le fils de Gbagbo est à nouveau devant la justice pour avoir dit qu'il y a 250 prisonniers politiques en C I mais et les centaines de jeunes ivoiriens qui ont été victimes de rafle pendant et après la crise où sont ils ?
penchez vous sur le règlement des problèmes actuels avant de parler de 2020 si vous ne le faites pas vous êtes aussi des "vampires " (sorciers) comme eux tous ces étrangers de la sous-région qui ont pour plan commun de retirer la C.I. aux ivoiriens ici en Europe 4 ivoiriens sur 5 sont dans la sorcellerie avec leurs enfants donc pas préoccupés par ce qui se passe dans leur pays
comment voulez vous aller aux élections contre celui qui a répandu des microbes d'origines étrangères sur toute l'étendue du territoire et maintenu tous ces miliciens étrangers dit frci en arme . Un individu répondant au nom de N'guessan koffi du pdci suggère que vous accordiez un 3 troisième mandat à ce chef vampire
oui je crois que tous les ivoiriens sont hypnotisés
car nous nous plaisons que les étrangers nous ravissent notre seul pays car pendant que nous festoyons les étrangers prennent notre pays.
DIEU agira certes mais le temps de DIEU n'est pas notre temps c'est pour cela qu'il faut poser des actes même anodins que de rêver à prendre le pouvoir en 2020.