Affaire « Nous serons au pouvoir en 2020 »/ Hamed Bakayoko clashe Christian Vabé : « Le problème qui intéresse la jeunesse, ce n'est pas celui qui va être Président en 2020 »

Par IvoireBusiness - Affaire « Nous serons au pouvoir en 2020 ». Hamed Bakayoko clashe Christian Vabé « Le problème qui intéresse la jeunesse, ce n'est pas celui qui va être Président en 2020 ».

Hamed Bakayoko clashe Christian Vabé le samedi 05 août 2017 au palais des Sports de Treichville « Le problème qui intéresse la jeunesse, ce n'est pas celui qui va être Président en 2020 ».

Le ministre de la Défense Hamed Bakayoko, dans tous ses états, a clashé le président du RPCI-AC lui répondant que « le problème qui intéresse la jeunesse, ce n'est pas celui qui va être Président en 2020 ».
En effet, dans une importante déclaration à la Nation sur la présidentielle de 2020, Christian Vabé annonçait sur le plateau de JMTV+ le retour de l'opposition au pouvoir en 2020.
« C’est nous l’opposition qui serons au pouvoir en 2020 (...) Ceux qui font leurs calculs sans l’opposition se trompent », avait-il déclaré.

Il a aussi annoncé que Gbagbo sera bientôt libéré.
« Le Président Laurent Gbagbo sera bientôt libéré. Il n’y a aucun doute la dessus ».« Les choses vont s’accélérer à la CPI en faveur de sa libération ».
Cela a suffit pour que le pouvoir panique et se mette en branle dès le lendemain au meeting de soutien des jeunes de Côte d'Ivoire aux actions du chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara, organisé le samedi 5 août 2017 au Palais des sports de Treichville à Abidjan.
Le ministre d'État Hamed Bakayoko, représentant le Premier ministre, chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, a été le premier à sonner la charge contre le Rpci-Ac.
Il a affirmé que « la préoccupation des jeunes de Côte d'Ivoire, c'est la paix, l'emploi, la stabilité et la sécurité » et que " le problème qui intéresse la jeunesse, ce n'est pas celui qui va être Président en 2020". Ambiance!

Mireille (Mimi) Kouamé