Vidéo/ Coup de tonnerre: Laurent Gbagbo et Blé Goudé ACQUITTÉS par la Cour pénale internationale (CPI)

RtiBengue
Ajoutée le 15 janv. 2019

Commentaires

PAPA GBAGBO,
Demande à Vladimir Poutine de mettre à ta disposition des forces russes pour ta protection en Côte d'Ivoire.
Tu devras joindre aux forces de Poutine, des FDS patriotiques qui vibrent de patriotisme et non susceptibles de te trahir.
Fais-le PAPA pour ton bien comme pour celui de la Côte d'Ivoire et de ton Peuple qui t'aime si bien.

PATRIOTES,
La vérité a triomphé du mensonge.
La vie a triomphé de la mort.
Le Représentant de Dieu a triomphé de celui du Diable.
Dieu a vaincu le Diable.

PATRIOTES,
Si véritablement nous sommes pro-vérité, pro-Côte d'Ivoire, et pro- PAPA GBAGBO, que certains parmi nous arrêtent d'appeler alassassin dramagène wattra, "président".
Souvenons-nous de ce que PAPA a dit à JUSTIN KATINAN. En effet, lui dit-il : «Même si je ne détiens pas la réalité du pouvoir, je suis et demeure le Président légal et légitime de la Côte d'Ivoire, et donc l'expression politique tangible de la Volonté du Peuple Ivoirien.»
Ainsi notre PAPA nous apporte un élément important qui balise notre combat pour la Dignité de la Côte d'Ivoire et de son Peuple.
Et donc appeler mossi wattra dramagène alassassin, président, c'est aller à l'encontre de la Volonté de notre PAPA GBAGBO. Ce qui est un paradoxe dans nos rapports avec notre PRESI.
Revenons donc à l'esprit de combat que notre PAPA nous a inculqué. Et qu'on arrête par conséquent d'oeuvrer contre sa sainte Volonté politique.

Merci de l'hommage cher frère.
Merci également de votre persistance dans ce combat, qui n'est pas encore achevé.
Le Peuple Ivoirien est un Peuple célestement Digne, qui s'indigne de voir à la tête de ses institutions wattra dramagène alassassin qui a usurpé le pouvoir d'État qu'il utilise mossiment pour piller et anémier la Côte d'Ivoire de toutes ses substances de vie.
Eh bien, cette crise ne connaîtra de fin que dès lors qu'on aura chassé du Fauteuil qu'il occupe banditement mossi-fils-voyou et qu'ainsi on aura permis à PAPA GBAGBO de fouler paisiblement et tranquillement son Sol natal, le Sol de Côte d'Ivoire.
Oui, nous devons préparer le terrain à notre PAPA en récupérant le Saint Fauteuil de notre PRESI que nous aimons tant.
Oui, avant que PAPA n'arrive au Pays, nous devons balayer le Terrain, et faire disparaître ainsi les pas mossinites du Sol-Ivoire.
Félicitation donc pour ta persistance dans le combat de Dignité.
On ne lache rien, on tient le bon bout. Allons donc jusqu'au bout - oracle de PAPA.

Gbagbo et Blé acquittés proprement sans tâche. Dieu est Dieu. Gagné gagné gagné on a gagné tin tin innnnnnnnn on a gagné ti ntin innnnnnnnnn
Patriotes félicitations pour la victoire seul le travail paie. Nous avons cru en leur combat et voic ça a fini par payer.
Seigneur dieu merci tu ne nous a pas abandonné, nous te dédions cette éclatante victoire sur les satanistes et les ténèbres.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.