VIDEO: Cacao, les enfants pris au piège

VIDEO Cacao, les enfants pris au piège

omar samson

Ajoutée le 10 janv. 2019

Commentaires

...

SALUT,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

La Côte d'Ivoire parviendra à éradiquer ce fléau.

La traite et les pires formes de travail des enfants est une triste réalité parce que la place des enfants est à l’école. C’est le lieu de féliciter l’Etat ivoirien pour la mise en œuvre de l’école obligatoire pour les enfants dont l’âge dont l’âge est compris entre 6 et 16 ans ; il y a de la volonté.

Ainsi, eu égard de l’engagement et des actions de Madame Dominique OUATTARA, Première Dame de Côte d’Ivoire, Présidente du Comité National de Surveillance des Actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants(CNS), ainsi que ceux qui Gouvernement ivoirien, je puis dire que situation relèvera du passé dans un futur proche dans la mesure où, les résultats obtenus jusque-là sont encourageants, même si la Côte d’Ivoire fait encore face à ce phénomène dans une poignée de zones