Affi N'guessan:« Gbagbo n’est pas le président du FPI ».« C'est Gbagbo qui a créé la rébellion au FPI»

IVOIR TV
Ajoutée le 23 mars 2019
:Affi N'guesan: c'est Gbagbo qui a créé la rébellion au sein du parti(FPI) contre nous (Affi N'guesan )qui sommes les vrais démocrates.

Affi N'guesan :《 Le président Gbagbo est le chef de la dissidence au sein du FPI. IL n'est pas le président du FPI,ceux qui pensent que Gbagbo est le président du FPI qu'ils me disent si c'est à la Haye qu'ils l'ont votés. Le président Gbagbo est président fondateur du FPI mais il n'est pas le président du FPI.Bien vrai que Gbagbo soit aimé celà n'empêche que je sois déçu de son attitude parce qu'en réalité,il veut mon assassinat politique. Si le président Gbagbo veut reprendre le FPI,qu'il fasse preuve de sage et qu'il arrête de mentir et de faire croire au gens qu'il est le président du FPI. On ne devient pas président du FPI de cette façon》.

Commentaires

STC30 CELLULES SOUCHES SECRET DE LA LONGEVITE
POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEILLEZ NOUS CONTACTER AU +225 02578077
TU AS CERTAINEMENT FAIS LE TOUR DES PLUS GRANDS CENTRES DE SANTE, TON MAL PERSISTE, TU AS FINALEMENT MIS SUR LE COMPTE DES SORCIERS. NON IL EN AIT RIEN, VIENS PRENDRE LE STC30 POUR GUERIR TOTALEMENT DE TON MAL EN 30 JOURS, PEU IMPORTE LE MAL. STC30 LE MEILLEUR DES PRODUITS BIOS (LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur.)
SUPER BON PRODUIT
PRIX: 45000 F une Boîte et 2 boîtes à 80.000 F / 100% SATISFACTION.
POUR PLUS D'INFOS: +225 02578077

Une déclaration inopportune et irresponsable. Un soi disant chef doit contrôler ses émotions et être plus discret. Par ce geste, tu nous démontres ton immaturité intellectuelle,politique et ton manque de sagesse.Tu n'as aucune expérience de la vie en société.
Le président Gbagbo était en prison à la Haye, tu l'as abandonné sans compassion er tu imprimais des pagnes pour être candidat tout en collaborant avec le mossi pour mettre tes collaborateurs en prison. Ce que tu as commencé là si tu ne réussis pas, ta mort politique est assurée.
Merci Affi et bonne continuation

Affi dit :"ils doivent chercher une alternative à Gbagbo".Qui veut-il choisir comme alternative? Est-ce lui Affi?? Il est arrogant,opportuniste et destructeur. Il est déjà mort politiquement. Sa sortie est inopportune et humiliante pour le FPI.

Mais fonde ton parti très cher Grand frère ou bien

Vous voyez que vous êtes dans le faux car mêmes ceux qui étaient avec vous hier vous lâchent. Et c'est sûr que dans les jours à venir vous serez de plus en plus esseulé.
Ça sort de votre bouche que Assoua Adou est ton adversaire politique. Bien noté M.AFFI.
Si vous dites que M. AKA vous a indiqué ce que veut le PR GBAGBO et que vous auriez refusé, pourquoi alors vous vous êtes rendu à Paris ?
A l'analyse de vos propos, votre histoire est truffée de contrevérités.

M. AFFI vous n'êtes vraiment pas du FPI. Vous êtes tout sauf militant du FPI. Entendant votre discours, nous sommes convaincus que vous êtes contre les intérêts. Et mieux ce n'est pas AFFI qui peut faire de GBAGBO le Mugabe de Côte d'Ivoire.

Il n'y a pas de concours pour être Premier Ministre. On le devient par la volonté de quelqu'un qui te nomme. Vous voyez, votre discours est emprunt de moqueries: " c'est honteux la posture de GBAGBO qui ayant été président de la république cherche à être président de parti; et pour illustrer vos propos moqueurs, vous dites : "c'est comme du moi après avoir été président du parti, je vais disputer son poste au fédéral de Bongouanou". Vous avez bien entendu les éclats de rire dans la salle; c'était cela le but visé. Le ridiculiser !
Eh M. AFFI, le pouvoir rend sourd et aveugle.
Vous êtes candidat à la candidature ?
Pour les accompagner en légitimité. Cette fois en reconnaissance, tu auras un peu plus de 10% comme score avec les félicitations de la CEI!

Affi tu as échoué. C'est fini pour toi. Même tes proches ont su maintenant qui tu es.
Un vrai fossoyeur de la lutte qui a voulu tuer son père Gbagbo Laurent qui t'a tout donné. Toi tu étais qui dans le pays, rien. Et tu ne seras plus jamais rien.

Bedie doit tourner carrément le dos à l'imposteur d'affi s'il veut le succès de son projet. Affi n'a plus personne avec lui compte tenu de son comportement vis à vis de gbagbo.