Scandale: La 1ère résidence d'Etat du Président Houphouët Boigny, aujourd'hui abandonnée par les faux houphouétistes

Scandale: La 1ère résidence d'Etat du Président Houphouët Boigny, longtemps occupée par Henri Konan Bédié, aujourd'hui abandonnée par les faux houphouétistes.

Commentaires

Bien de comportements de ces deux-là emmènent à se demander s'ils aimaient véritablement le premier président de ce pays.

FOUNDI l EVEQUE de yakro avait deja confirmé au vu et au su de dramane mossi et bedie qu ils n etaient pas des houphoutistes comme ils le pretendaient etre. c etait a yamoussoukro dans la basilique . dramane et bedie n ont pas pu se lever de leur seant comme toute l assemblee presente dans la salle

Ces deux sont des arrivistes

Houphouet lui-même l'a mérité :

Qui lui a demandé d'accueillir ouattara en Côte d'Ivoire ?
Et qui lui a demandé de faire aveuglement confiance à Bédié ?
Ouattara pille aujourd'hui la Côte d'Ivoire.
Et Bédié en profite pour enrichir davantage sa famille.
Évidemment ceux qui en font les frais, ce sont notamment la Côte d'Ivoire et son Peuple. Et si cette résidence est abandonnée, c'est dans l'ordre des choses.
Mais heureusement que Houphouet n'importe pas plus que la Côte d'Ivoire et son Peuple : il a contribué à la crise ivoirienne, pour moi il perd désormais tout crédit à mes yeux. Et l'a même peut-être voulue pour qu'on le regrette après sa mort. Je ne vénère plus Houphouet. Et d'ailleurs je ne suis jamais entré dans la Basilique de Yamoussoukro à cause de son effigie en ce lieu. C'est parce que je tiens compte du bordel qu'il a contribué à fabriquer en Eburnie et des coups d'état sanglants auxquels il a activement pris part en Afrique, que je n'entre pas en ce lieu. Cet une insulte adressée au Ciel, que de voir son effigie imposée en cette Basilique. Sans cette effigie en ce saint lieu, peut-être que les Ivoiriens auraient prié pour lui à cause de ses nombreux manquements à la Vérité et à la Vie dans son existence politique.
Pour savoir qui est moralement véritablement Houphouet, on n'a qu'à regarder dans quel état il a laissé sa propre épouse, TATA THÉRÈSE HOUPHOUET. Même ses prétendus héritiers l'ont proprement oubliée et se sont mis à la persécuter et continuent à la persécuter. À preuve, elle est menacée de mort parce que un Avocat parisien s'occupe de clarifier la question de l'héritage d'Houphouet, question caractérisée par une opacité totale, opacité voulue pour dilapider les biens de ce président moralement infecte. C'est PAPA GBAGBO et l'Assemblée nationale française qui permettent à TATA THERESE de joindre les deux bouts.
Continuons notre marche vers notre liberté et notre souveraineté.
Une maison abandonnée ne vaut pas plus qu'un Peuple abandonné et martyrisé.