Retour au pouvoir en 2020: Les gbagboïstes Christian Vabé et Pascal Logbo rencontrent le porte-parole du Président Laurent Gbagbo, Koné Katinan Justin

Retour au pouvoir en 2020 - Des leaders gbagboïstes Christian Vabé et Pascal Logbo rencontrent le porte-parole du Président Laurent Gbagbo, le Ministre Koné Katinan le 26 octobre 2017 à Paris.

Commentaires

j'aime ce monsieur KATINA JUSTIN KONE; des noms peuvent avoir une incidence favorable sur leur porteur. c'est le cas pour ce brave et gentil homme. JUSTIN: racine : juste ou si vous voulez, JUSTICE.
koné est très constant dans sa voie. il souffre ce qu'il peut souffrir en martyr mais sans jamais se plaindre à suivre le président GBAGBO. je trouve ça pathétique. salut à toi frère. comme tous les autres, tu es un exemple à suivre. le président peut pleurer avec toi comme avec son fils légitime.

Moses hill, C’est toi-même le plus gros plaisantin. On sent la peur dans tes yeux. Toi-même tu sais que ton Ouattara est fini, son cui est au dehors. Les petits mutins de Bouaké l’ont enculé en plein jours à la face du monde et il voulait fuir le pays. Pourquoi il les a tous payés s’il était puissant puisqu’il avait dit qu’il ne les payait plus.
Tout le monde sait que les gbagboïstes vont revenir au pouvoir en 2020, même le RDR et le PDCI le savent. Gbagbo Laurent va être liberé et va revenir en triomphe au pays. Même Jeune Afrique dans lequel Ouattara est actionnaire et tous les grands journaux européens et americains annoncent la liberation de Gbagbo et le complot de Sarkozy, Ouattara, la CPI, la France, l’ONU, contre Gbagbo.
C’est un scandale planetaire qui a fait exploser le cu de ton Ouattara que tu soutiens tant. J’espere qu’il te prendra avec lui quand il va fuir le pays. Même petit Soro lui a mis ça dedans sans vaseline. Même Bedié parle sur Ouattara aujourd’hui. Où sont tous les amis de Ouattara qui l’ont mis au pouvoir en 2010 ? Ils sont tous tombés.
La dictature de Ouattara est en ruine aujourd’hui. Même tous les Généraux qui vont à la CPI témoigner contre Gbagbo retournent leurs vestes et le blanchissent et repartent tranquilles.
C’est la débandade chez les suiveurs de Ouattara. Où sont passés les Joel N’guessan, les Amadou Soumahoro cimetière.
Le Nord est devenu plus pauvre qu’avant Gbagbo et les nordistes migrent en Libye par milliers pourtant il dit qu’il a crée des millions de boulot avec une croissance de 9%.
C’est une croissance migratoire alors qui fait fuir la jeunesse pour les rendre en esclaves en Libye.
Le mensonge Ouattara ça ne marche plus et sa fin est programmée. Seuls les idiots de ton espèce le suivent encore sinon tout le monde sait que si Ouattara sait il va prendre drap.
Un pays sans armée où il y a des caches d’armes partout. même les forces spéciales de Ouattara se sont mutinés contre lui et ont été payés.
Personne n’est prêt à mourir pour un lache comme lui. Chacun a pris sa part car tout le monde que c’est fini. C’est ça le sens des mutineries en cascades.