Rencontre au sommet Christian Vabé-François Hollande et lobbying pour la libération de Laurent Gbagbo et des prisonniers politiques

Par IvoireBusiness - Rencontre au sommet Christian Vabé-François Hollande le 31 juillet 2013 à Clichy-sous-Bois, et lobbying pour la libération de Laurent Gbagbo et des prisonniers politiques des geôles de la dictature Ouattara. Christian Vabé entendu car le 05 août 2013, 14 prisonniers politiques pro-Gbagbo parmi lesquels Pascal Affi N'guessan, président du Fpi, et Michel Gbagbo, fils de Laurent Gbagbo, étaient liberés sur pression intense du Président François Hollande.

Commentaires

C'est bien ! Bon courage M. Vabé.

Quoiqu'il en soit ce n'était qu'une simple rencontre de quartier non ? qui plus est une rencontre qui concerne l'aménagement urbain à Clichy sous bois. Que viennent donc faire ces histoires de "rencontre au sommet" "urgent" "offensive diplomatique " et bien d'autres superlatifs pour simplement évoquer une poignée de main d'une seconde entre d'un côté le président Français et de l'autre un anonyme ivoirien en France parmi tant d'autres. Niawaaaaaa

Niawaaa, en politique, le lieu de la rencontre n'est pas important. C'est l'acte et le message qui le sont.

Aménagement urbain à clichy sous-bois, explique nous ou sont le message et l'acte ici ....

Niawaaa, ce sont deux hommes qui se connaissent qui se sont retrouvé dans le cadre d'un déplacement du Président de la République à Clichy-sous-Bois, pour la mise en place de la politique d'aménagement du pouvoir socialiste.
Vabé a été invité par la présidence comme il a déjà été invité à l'Elysée.

Ce mec, le nommé christian vabé doit avoir de serieux problèmes de personnalité.
1- sa mere, la nommée madeleine koudou vabé est maire-adjointe PS de Clichy-sous-Bois
2- françois hollande, faisant une visite à Clichy-sous-Bois quoi de plus normal que de voir le personnel de la mairie l'accueillir
3- que la mère vabé soit entrain de saluer françois hollande et que christian vabé en profite pour "voler" une photo est vraiment minable.
4- s'il fait partie du personnel de la mairie de Clichy-sous-Bois, qu'il montre une photo de lui saluant hollande.
.
ils sont vraiment ridicules ces refondus, chaque fois qu'ils essayent de se justifier ils s'enfoncent encore plus. voilà des cons qui ont brulés des gens en côte d'ivoire sous le pretexte que ces derniers sont des étrangers et ils viennent nous expliquer comment ils sont français et jouent les bêtes de cirque devant l'impérialiste....

Ce mythomane de KoudouKragbé, un djoula plein de haine qui se fait passer pour un bété, quelle honte. Il est tellement jaloux de Christian Vabé qu'il n'arrive plus à se maitriser. Chaque action politique d'envergure de Vabé le fait rougir et trembler.
Surtout que chaque fois, c'est ADO qui est déboulonné par les dossiers en béton de Vabé, grâce à qui tous les mensonges de Ouattara sont mis à nu.

Tu es ridicule espèce de djoula qui se cache sous le nom de koudou kragbé. Tu as honte de tes origines maintenant.

lui au moins a la chance de voir même saluer le président d'une puissance nucléaire qui est la France qui n'a rien à voir avec l'ancien homme de ménage de FMI qui est devenu l'idole des nomades fossoyeur vandale.

C'est la troisième fois que Vabé rencontre Hollande en deux ans. Et pas pour faire de la figuration ou prendre des photos. Mais pour déboulonner Ouattara avec des dossiers en béton ou faire de grandes déclarations dignes d'un homme d'Etat. On a tous en mémoire sa déclaration en béton sur le perron de l'Elysée. Après, il fut reçu au palais Bourbon par le Président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone, où il a évoqué la dictature Ouattara devant une centaine de députés, preuves à l'appui.
Après ce fut le tour du Premier ministre Jean Marc Ayrault de le recevoir en audience, Il a remis des dossiers en béton au Premier ministre. C'est tout ça qui fait peur au pouvoir Ouattara. Il a aussi reçu KKB et Djédjé Mady montrant qu'il avait une grande influence en Côte d'Ivoire. Sans oublier son Appel historique du 12 avril 2013 où il appelait à la mise en place du Tous sauf Ouattara pour 2015.