Dictature Ouattara: Ces images de Blé Goudé et de Jean Yves Dibopieu qui rappellent le nazisme

Dictature Ouattara: Ces images de Blé Goudé et de Jean Yves Dibopieu rappellent le nazisme en Allemagne et choquent profondément l'opinion.

Commentaires

courage à vous deux frères. Vous en sortirez grandis.

tellemnt sè un montage qu'ils sont obligé d'écri les noms a côté. gagagagagagagagagagagagagaga k sè foto sont pathétik pitié de vous.

Quand le Président de la république de COTE D'IVOIRE SON EXCELLENCE Mr GBAGBO Laurent vous avertissait du danger que représentait ouattara pour le pays, personne n'a voulu croire, maintenant que vous vivez la dure réalité des choses, vous regrettez l'époque de KOUDOU; mais quelque part, c'est bien fait pour vous. Toutes les images que vous voyez maintenant vous choquent ou vous étonnent mais nous les patriotes on connaissait déjà la nature des actes qu'un tel individu pouvait poser pour le compte des "blancs" ..Aujourd’hui nous vous disons encore que seule la révolution populaire est à même de freiner la souffrance de notre peuple,et quand nous disons peuple c'est peuple AFRICAIN et non peuple de"rattrapés".. La lâcheté légendaire des "blancs" a fait de ouattara un bouc émissaire qui alimentera encore les tensions entre populations de notre pays pour le grand bien de ces esclavagistes. Nous les noirs avons intérêts à mettre en place un tribunal sur la base de nos impératifs et donner des signaux forts à tous ceux qui veulent se repentir après avoir scarifier notre pays. Cette initiative sera toujours boycottée par les esclavagistes parce que c'est ce qu'ils craignent le plus (CONFÉRENCE NATIONALE,, DIALOGUE DIRECT ETC ETC). Autant nous devons offrir l'accueil aux repentis, autant nous devons traiter sans pitié ceux qui ne saisiront pas la perche tendue. A votre avis,ne pensez vous pas que nous ayons culturellement, les codes pour une reconciliation effective et efficace ???? Alors pourquoi ces occidentaux s’évertuent ils à imposer un schéma provenant de leur vision?? Tout simplement parce que leur vision nous sera toujours fatale et nous nous devons donc de la récuser; Tous les efforts que ces "blancs" produisent pour garder leurs privilèges chez nous, sont autant de preuves de notre importance pour eux, partant de ce fait, nous appelons tous les patriotes partout sur le territoire à poser des actes de façon à leur pourrir la vie et au final,il nous faudra aboutir à la révolution sinon aucune de nos revendications légitimes ne sera prise en compte. GBAGBO vous a parlé vous avez refusé de croire, nous vous parlons encore, si vous persistez à ne pas réagir, vous serez perdus à jamais. Souvenez vous des aborigènes en Australie et des indiens en Amérique. Leurs terres leur ont été arrachées par ces salopards et c'est cette annexion et expropriation qui attendent les ivoiriens.
A BON ENTENDEUR SALUT!!!

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm inspiration nini heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

JOURNALISTES IVOIRIENS DE LA RÉSISTANCE, CET ACTE COMPORTE DEUX SIGNIFICATIONS POSSIBLE, TOUT DÉPEND DE L'OBJECTIF Visé
- Soit les commanditaires voyant l'affaiblissement du système rhdp pointer irrémédiablement à l'horizon, avec la "sciatique émergente" de ado, alors il faut obligatoirement ralentir la montée de la contestation patriotique, donc effrayer comme d'habitude les acteurs du microcosme patriotique afin de refroidir leur ardeur révolutionnaire( peine perdue pour eux)
-Soit ces mêmes commanditaires ayant constaté que les conclusions de la convention étant en résumé GBAGBO OU RIEN, tentent de jouer sur la fibre émotionnelle,et pour cela ils s'attaquent à AFFI indirectement afin de provoquer un regroupement instinctif autour de lui pour ensuite glisser insidieusement la thèse des élections 2015 à tous les prix comme le stipule la feuille de route qu'ils lui ont imposée.
A cet effet, il ne faudrait pas que nous tombions dans le piège, nous compatissons avec tous les combattants de la liberté, à la douleur de la FAMILLE du VALEUREUX COMBATTANT ADJOBI et pour son honneur et celui sa progéniture, nous devons bouter hors de notre territoire tous les partisans de ce désordre inoculé à notre beau pays.
Quand nous vous appelons à une vigilance de tous les instants c'est justement parce que les gens en face, en plus de leur cynisme, ne dorment pas, alors donnons nous cette rigueur qui nous permettra de hisser à leur niveau, nos capacités de réflexions dans la lutte.
A bon entendeur salut!!!! -