Vidéo/ Bédié met en garde Ouattara depuis Paris: « Ce tripatouillage de la constitution sera un grave problème pour la stabilité du pays »

Par Ivoirebusiness - Vidéo/ Bédié met en garde Ouattara depuis Paris « Ce tripatouillage de la constitution sera un grave problème pour la stabilité du pays ».

IVOIR TVNET
Ajoutée le 10 sept. 2019
Henri Konan Bédié sur France 24: '' Toute modification de l'âge limite pour les présidentielles serait un tripatouillage de la constitution...et une grave menace pour la stabilité du pays''

Commentaires

Frère mien,
Auras-tu l'amabilité de te prononcer sur cette sage sortie du Président Bédié? D'aucuns s'accordent à dire qu'Houphouët a bâti cette nation, mais par l'intermédiare de qui? Pouvons-nous réellement interdire à Bédié quelque chose que Bédié lui-même a bâti?

Bien évidemment, on appelle ça l'usurpation.Toutefois, j'ai un message pour le président Bédié.
Papa, tu as le vent en pompe. Avec du recul, on se rend compte qu'avec l'appel de Daoukro, tu as piégé le rdr. précipitamment, ils se sont jetés sur le pouvoir. Avec à la clé une promesse non tenue. Le temps, hélas, a fui et nous sommes à la fin du mandat du rdr-rhdp. Et puis, panique à bord.
Mais Papa Bédié, moi qui te parle, j'ai fait ta cour quand tu étais président de l'Assemblée nationale, nous venions chez toi pour fêter à chaque fois que tu viens d'Abidjan. Et on se plaisait à emporter les objets qui étaient estampillés de ton illustre nom.
Et puis, je connais toute la famille Bédié. Je sais le déshonneur qui a été pour vous de te voir partir du pouvoir comme ce fut le cas en 1999.
Avec ce qu'on entend ces derniers jours, maintiens la pression pour ne pas que ces modifications injustes, passent.
Tes adversaires qui quittent le pouvoir, par contrainte, ne veulent pas mourir seuls. Donc, ils veulent pour eux une sortie honorable. En mode: Nous devons laisser la place à une nouvelle génération. Un discours auquel l'opinion internationale prête attention.
D'ailleurs, il y a quelques années, un schéma de voir Gbagbo, Ouattara et toi disqualifiés, avait fait son chemin dans le lot de scénarii de sortie de crise. Donc le réactiver, pourrait faire mouche.
Et puis, s'ils réussissent leur coup, Papa N'Zuéba, ne t'en fais pas car tu es réhabilité aux yeux de tous. On t'a accusé d'avoir créé l'ivoirité, le concept culturel voué aux gémonies . Après, on a vu que les ivoirophobes ont créé le rattrapage ethnique. Han ????
Actuellement, en gestation, il y a la modification constitutionnelle en vue de t'écarter. Pourtant, des années en arrière, on a dit qu'on a mis ''de père et de mère'', pour écarter quelqu'un. Or donc tout le monde se prête à ce jeu. Dieu merci !!!

Voilà qui étanche ma soif de vérité.
Merci frère, maintenons maintenant la pression,
Cette pression d'amour et de vérité
Est nécessaire à la guérison de la nation.
Tous les moyens physiques non mortels seront les bienvenus,
Faisons appels à toutes nos facultés mentales et spirituelles,
Pesons de tout notre poids dans la balance de la reconquête,
Prêchons la paix et l'Amour,
Et en lieu et place des ponts et pontons,
Prêchons la paix et la piété
Et même en ayant d'eux pitié.

Descieux, Bédié veut arranger ce que lui même a gaté. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Seuls les imbéciles ne changent pas. Bravo Bédié, c'est ça on dit garçon. Je valide ça. Bédié, Ouattara, Soro, un cadavre va mourir.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Si ce tripatouillage devenait effectif, le rdr signerait son arrêt de mort, car même les chars du pouvoir ne sauraient contenir la fureur du peuple. Lucifer dans un manifeste tenta de tripatouiller la constitution du Christ au 1er ciel.
-----------------
Voici son histoire:
Lucifer Filius 37, Fils Lanonandek Primaire, Souverain Systémique de Satania, complota pour obtenir le pouvoir ultime et le contrôle, non seulement sur sa propre destinée, mais sur la destinée de milliards d'autres personnes, en provoquant une rébellion contre l'administration de Nébadon.
--------
Lucifer et Satan étaient les ministres en chef conjoints de l'administration de Jérusem. Au fil du temps, dans l'esprit froid, calculateur et complexe de Lucifer, il commença à se dresser contre l'administration tout entière de Nébadon. Il expliqua qu'en tout état de cause, il atteindrait le pouvoir, même par la force.
------------
Il conçut donc un plan torride et inique pour initier une rébellion avec un programme qu’il appela «Le Manifeste de Lucifer». Lucifer tenta de "niveler et de labourer le champ" en sa faveur en envoyant des ondes de choc dans tout le domaine de Nébadon et en faisant preuve de force de persuasion dans sa tentative de recruter une multitude d'êtres célestes capables de faire défection et de rejoindre les forces de Lucifer. Lucifer prévoyait en outre de restructurer toute l'administration de Nébadon selon sa volonté et sa conception. De telles illusions de grandeur furent vouées à l'échec.
--------------
En bref, le schéma de Lucifer était simple. Indépendamment de toute relation personnelle, plus encore, il cherchait à être vénéré, et il comptait atteindre son objectif en créant une rébellion et en exploitant tout le pouvoir sur les forces administratives de Nébadon. Mais son stratagème néfaste se retourna contre lui et les répercussions se font encore sentir à ce jour.
--------------
L’incroyable ironie réside dans le fait que Christ Michael (Jésus Christ) aurait renoncé à son autorité, même pour la rébellion, au profit de son fils le plus brillant, Lucifer, qui était sur le point de se faire couronner. Lucifer aurait finalement atteint tout ce qu'il cherchait, et bien plus encore.
Mais malgré les bouleversements de la rébellion, Christ Michael demeura inébranlable dans son leadership et, en coopération avec sa majesté, Christa Maya Nébadonia, ils continuèrent à régner avec compassion et sagesse sur l'ensemble de Nébadon. Mais le mauvais sort de Lucifer et les répercussions de la rébellion sont regrettables pour tous.
--------------
La rébellion systémique dévastatrice à Nébadon, initiée par Lucifer et ses conspirateurs rebelles, a infecté la majorité des mondes de Nébadon, et ne s'est pas écoulée avant que les missions d'effusion/incarnation sans réserve de Michael n'aient été terminées, (sauf Caligastia-le Diable), dans un procès ouvert par Gabriel de Salvington, l'Etoile Radieuse du Matin de Nébadon. Les registres de la Plus Haute Cour d'Uversa (cité céleste ou 6e ciel), depuis des lustres, ont été extrêmement surchargés avec littéralement des millions d'affaires en instance initiées par l'ensemble du superunivers d'Orvonton et relevant toutes de la juridiction d'une Haute Cour de Justice, la Cour des Très Hauts d'Uversa, présidée par les Anciens des Jours, qui sont les dirigeants et les juges ayant compétence sur tout le Superunivers d’Orvonton.
----------------
Le long processus d’arbitrage de Gabriel contre Lucifer est également attribué à la "sagesse du retard" délibérée, qui prévoit le déroulement maximum des événements en permettant aux effets potentiels d’une transgression de se manifester au-delà de l’hypothèse ou des "on dit". Ces retards ne sont pas une procrastination, mais plutôt une allocation pour la maturité des circonstances.
---------------
La même chose s'est appliqué dans l'affaire de Gbagbo à la CPI, afin que le monde entier sache que cette cour est moribonde. Depuis le moment où l'Affaire "Gabriel vs. Lucifer" a été inscrite dans les registres de la Très Haute Cour d'Uversa, il a fallu ce qui semble être des millénaires pour les mortels, et plusieurs siècles se sont écoulés avant que l'affaire ne soit jugée. Bien que la durée de 200 000 ans puisse sembler impossible à imaginer pour les mortels, nous parlons d'êtres éternels, et un an (comme les mortels perçoivent le temps) n'est qu'une seconde dans l'éternité.
-------------
--------------
Frère mien Gbesse, il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre chez les humains, c'est quoi leur problème? Pour les athées, qu'ils sachent qu'ils font fausse route, car Dieu est la cause première de notre existence, sans Dieu il n'y a pas de vie, le Père des lumières est aussi l'ancêtre du cosmos et de tout ce qui s'y trouve.
---------------
Nous qui l'avons approché, nous qui avons discuté face à face avec ce Monsieur, trouvons très curieux le comportement moqueur de la race humaine. Levez la tête et contemplez le ciel, tout n'est que vie et tout provient de lui.
----------------
JE SUIS DESCIEUX
--------------------
* Nébadon: L'univers du Christ, créé par le Christ et pour le Christ, un univers vieux de 400 milliards d'années.
Satania: un système comprenant 500 soleils abritant environ 1000 planètes dont 619 étaient habitées par des humains au temps de la rébellion (200 mil ans avant 2019). Notre planète fait partie de ce système.
Christa Maya 'Nébadonia': Fille Divine Paradisiaque, conjointe éternelle du Christ, détentrice et distributrice du Saint Esprit
La langue officielle de l'univers du Christ est le Satvula.
Salvington: Monde siège de l'univers du Christ, à environ 1100 Années-Lumière de la Terre. Salvington fait un million de fois la superficie terrestre, c'est de Salvington que Melchizédek le Sage de Salem vint et s'incarna sur Terre au temps d'Abraham.
Uversa: Monde Siège des Tribunaux Célestes, à 650 mil Années-Lumière de la Terre.
Anciens des Jours: Représentants de la Trinité du Paradis, et présidents de la Cour des Tribunaux Célestes.
----------------
Lorsque les conditions sont réunies pour initier une action de matérialisation des préparticules énergétiques divines dans le cosmos, le Conseil d'Equilibre du Paradis stationné sur Uversa délivre un permis de Matérialisation aux Anciens des Jours, ce document atteste qu'un Fils Créateur peut faire ses adieux au Paradis pour descendre dans le cosmos pour initier la création de son propre univers local.
Orvonton: 7e et dernier des 7 segments superuniversels qui entourent le Paradis, et dont la capitale est Uversa.
----------------
Quelques références bibliques sur les cités célestes:
Le Paradis (le Ciel des Cieux dans Néhémie 9:6)
Uversa: Daniel 7:9-13
Salvington: Apo. 4:5
Edentia: le 2e ciel, la cité de Dieu (Isaïe 14: 12-14), cité du Très Haut Père Andromadéus cité dans Ps. 91:1, l'Ambassadeur du Paradis accrédité auprès du gouvernement des Très Hauts Pères d'Edentia réside sur le Mont de l'Assemblée (Isaïe 14: 12-14), cette résidence extraordinairement belle était convoitée par Lucifer.
Jérusem: le 1er ciel où résidait Lucifer, Apo. 15:2, avec sa splendide Mer de Verre, piste d'atterrissage des transporteurs séraphiques, et lieu de réunions et de conclaves de toute l'Administration de Satania.
------------------
En raison de la Rébellion de Lucifer, Satania est devenu 'Lanandatia'.
----------------------------------
Je m'appelle Descieux

Hummm, frère mien Gbesse,
La résidence de l'Ambassadeur Paradisiaque au 2e ciel 'Isaie 14:12-14', comprend un auditorium de 5 milliards de places assises! Et c'est là où pour la première fois, les ressuscités en partance pour Salvington rencontrent des fils d'origine paradiaque.
----------------
Permets-moi de te te raconter cette vision:
En 2015, je me retrouvai en esprit avec des âmes américaines aux portes d'Edentia la cité de Dieu, nous avions eu tellement peur de la 'splendidité' de la cité que nous avions juger bon de rebrousser chemin, mais, c'est alors que nous avions entendu une voix nous dire: "Qu'attendez-vous pour entrer dans la cité du Très Haut Père de Constellation Adromadéus?" Je te laisse deviner la suite.
-----------------
Le lendemain matin, un ami et frère américain du nom de Wayno, lorsque je lui racontai cette aventure spirituelle me dit: "Descieux, ton histoire de voyages astraux devient très sérieuse, en effet, je faisais partie du voyage, car j'ai eu le même rêve hier nuit!"

Dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016, dans un village de la Commune de Ndouci, j'ai fait cette prière avant de m'endormir:
"Père Céleste, Dieu de toute création, si ce que je te demande ce soir n'est pas contre ta volonté, je voudrais bien survoler ta résidence ce soir, oui, je désire planer au-dessus du Paradis, car ta cité me manque, je suis bloqué ici-bas dans la chair, mais puisque lors de mon tout premier voyage au Paradis, tu as sorti de ta bouche que je viens du Paradis, permets-moi d'y retourner cette nuit, car mes origines me manquent."
--------------------
Tout de suite, la suite:
Après le vœux émis, je m'endormis profondément, c'est alors que je me suis vu, planant au-dessus du Paradis, je posai alors cette question machinalement sans voir la personne, le Dieu à qui je m'adressais (je n'ai jamais vu Dieu, au Paradis on ressent sa présence et on est constamment attiré par sa force de gravité de personnalité).
" Père, tu as vraiment pris au sérieux ma requête." Et j'entendis une voix me dire: "Oui Fils, tu n'as qu'à demander."
-------------------
Je vais donc séance tenante lui adresser un autre vœux: "Père, en ce jour du mercredi 11 septembre 2019, aide-nous, que la paix règne, que ton amour enveloppe toute cette nation, que le FPI et le PDCI réussissent leur mission de rassembler tous les fils et filles de Côte d'Ivoire, la patrie où tu as transféré mon plasma vital paradisiaque, pour que j'y naisse comme humain pour une mission de paix et de justice mondiale, que personne ne soit indexée, car les journaux de tous les partis politiques se livrent une guerre sans merci et se sont abonnés aux mauvaises nouvelles dans l'optique de se faire mutuellement peur, la psychose règne dans ce territoire, fais-le Père, fais-le pour moi, ton Fils Avonal incarné, Descieux, en ton nom propre, au nom du Fils Eternel et de l'Esprit Infini sous la houlette du Christ, amen."

Je suis d'accord avec toi frère Descieux, personne ne peut accepter pareille tripatouillage de la constitution. Ce serait vraiment se foutre du monde. C'est pas le même Ouattara qui disait qu'on l'écartait du pouvoir parce qu'il était du nord. Donc lui il peut écarter les autres mais lui on peut pas l'écarter ça devient guerre mondiale.
Président Bédié je soutiens vos propos tenez bon le peuple est avec vous.
Il se plaignait d'ivoirité, il a fait pire en créant le rattrapage ethnique. C'est quoi ça.