Scandale: Des individus cassent et détruisent tout à l'hotel de la Paix de Daoukro, à une semaine des réunions du Pdci

Par Le Nouveau réveil - Scandale. Des individus cassent et détruisent tout à l'hotel de la Paix de Daoukro, à une semaine des réunions du Pdci.

© Autre presse par DR A une semaine des réunions du Pdci à l’hôtel de la Paix de Daoukro : Des individus cassent et détruisent tout dans le réceptif.

Qui sont ceux qui ont osé vandaliser l’hôtel de la paix de Daoukro ?

Hier en effet, l’auditorium dudit réceptif a été mis sens dessus dessous. Tout a été détruit et la salle aujourd’hui n’est plus utilisable. Pour quels motifs ces individus tapis encore dans l’ombre ont-ils agi? Difficile de le savoir.

Cependant ce dont on est certain, c’est que le Pdci-Rda, dans son calendrier politique, tient une importante rencontre le samedi 24 août prochain à Daoukro et dans cet hôtel.

Il s’agit précisément de la réunion entre le professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda et les militants de la zone Centre.

Cet acte de vandalisme d’une autre époque a-t-il un lien avec ces réunions du Pdci-Rda ?

Les auteurs, en agissant ainsi, avaient-ils le dessein d’obliger le Pdci-Rda à reporter ses rencontres ou à les délocaliser ? Tout porte à le croire. Mais cette action préméditée n’enlève en rien la mobilisation des militants à Daoukro.

DJE KM

NB: Le titre est de la rédaction.