URGENT RTI1/ AIP: Décès de DJ ARAFAT, Roi du Coupé Décalé (Officiel)

Par RTI1/ AIP - Décès de DJ ARAFAT, Roi du Coupé Décalé (Officiel).

Urgent. DJ ARAFAT, ROI DU COUPE DECALE DECEDE.

Dernière mise à jour 19h30mn

INFO BREVE URGENTE TELEVISION NATIONALE RTI1 ET AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE (AIP)

Côte d’Ivoire/Deuil : Décès du musicien ivoirien DJ Arafat ce 12 août 2019 à 8h, des suites d'un accident de la circulation qui a eu lieu hier nuit (Communiqué ministère de la Culture et de la Francophonie).

Dès l'annonce de son décès, le Ministre de la Défense Hamed Bakayoko s'est rendu en personne à son chevet pour constater sa mort.

Il s'est fendu aussitôt d'un communiqué dont Ivoirebusiness a eu copie, pour pleurer la mort de "son fils" Didier comme il l'appelait affectueusement.
"Une grande perte pour la jeunesse africaine", a regretté le ministre Hamed Bakayoko.

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, s'est également déportée à la clinique dès l'annonce de la mort de son fils, de même que de nombreux fans qui n'en croyaient pas leurs yeux.

On pouvait lire la désolation et la tristesse sur leurs visages.

Pour rappel, la star ivoirienne du Coupé-décalé, DJ Arafat, a été victime d’un grave accident de moto dans la nuit de dimanche 11 août à lundi 12 août à Abidjan-Angré devant la boulangerie Paris-baguette, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
L’information s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux où ses fans craignaient pour sa vie, eu égard à la gravité du choc et la diffusion des images de l'accident montrant DJ Arafat étendu sur le sol inconscient, sa moto complètement broyée, et des personnes tentant de le réanimer.
Pris en charge et évacué d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche, ses jours ne seraient pas en danger.
Un communiqué d’un de ses proches est venu rassurer ses fans.
« DJ Arafat va bien », a posté Yves Roland Jay, son chargé de communication, sur sa page facebook.
Les causes du choc sont à présent connues.
Selon nos informations, DJ Arafat( Houon Ange Didier de son vrai nom) en démonstration sur sa moto vers 23 heures (locales et GMT) a violemment percuté la voiture d’une journaliste de radio Côte d’Ivoire apparue devant lui subitement.

Eric Lassale RTI1 AVEC AIP