URGENT RTI1/ AIP: Décès de DJ ARAFAT, Roi du Coupé Décalé (Officiel)

Par RTI1/ AIP - Décès de DJ ARAFAT, Roi du Coupé Décalé (Officiel).

Urgent. DJ ARAFAT, ROI DU COUPE DECALE DECEDE.

Dernière mise à jour 19h30mn

INFO BREVE URGENTE TELEVISION NATIONALE RTI1 ET AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE (AIP)

Côte d’Ivoire/Deuil : Décès du musicien ivoirien DJ Arafat ce 12 août 2019 à 8h, des suites d'un accident de la circulation qui a eu lieu hier nuit (Communiqué ministère de la Culture et de la Francophonie).

Dès l'annonce de son décès, le Ministre de la Défense Hamed Bakayoko s'est rendu en personne à son chevet pour constater sa mort.

Il s'est fendu aussitôt d'un communiqué dont Ivoirebusiness a eu copie, pour pleurer la mort de "son fils" Didier comme il l'appelait affectueusement.
"Une grande perte pour la jeunesse africaine", a regretté le ministre Hamed Bakayoko.

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, s'est également déportée à la clinique dès l'annonce de la mort de son fils, de même que de nombreux fans qui n'en croyaient pas leurs yeux.

On pouvait lire la désolation et la tristesse sur leurs visages.

Pour rappel, la star ivoirienne du Coupé-décalé, DJ Arafat, a été victime d’un grave accident de moto dans la nuit de dimanche 11 août à lundi 12 août à Abidjan-Angré devant la boulangerie Paris-baguette, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
L’information s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux où ses fans craignaient pour sa vie, eu égard à la gravité du choc et la diffusion des images de l'accident montrant DJ Arafat étendu sur le sol inconscient, sa moto complètement broyée, et des personnes tentant de le réanimer.
Pris en charge et évacué d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche, ses jours ne seraient pas en danger.
Un communiqué d’un de ses proches est venu rassurer ses fans.
« DJ Arafat va bien », a posté Yves Roland Jay, son chargé de communication, sur sa page facebook.
Les causes du choc sont à présent connues.
Selon nos informations, DJ Arafat( Houon Ange Didier de son vrai nom) en démonstration sur sa moto vers 23 heures (locales et GMT) a violemment percuté la voiture d’une journaliste de radio Côte d’Ivoire apparue devant lui subitement.

Eric Lassale RTI1 AVEC AIP

Commentaires

C'est bien fait pour lui, un microbe artistique s'en est allé, et pédé de surcroît, éteint à jamais dans les méandres et miasmes morbides, une musique anti-valorisante, assourdissante, tirez les rideaux et que ses fans se dispersent. De ma bouche sortira la malédiction contre les malfaiteurs, tous mourront sans cause valable, les cités célestes ne veulent pas de cette espèce qui n'accorde aucune valeur à la vie.
-----------------------
Ils nous combattent par des armes, nous les combattons en esprit, là où tous les coups sont permis. Un DJ maudit depuis les entrailles maternelles, une racaille s'en est allée: "C'est moi c'est moi c'est moi c'est moi c'est moi...."
-------------------------
Non, ce n'est pas toi, c'est Dieu.

Le pacte du diable.
Je te donne la gloire et tu meures jeune.
Tout droit en enfer.

Lorsqu'on donne sincèrement sa vie au Seigneur,on réalise que tout ce que les humains font sur terre n'est que vanité.L'artiste a tiré sa révérence,rendons-lui hommage.Fasse Dieu que nous tirions des enseignements sur ce genre de symphonie tragique.Amen!!

Regardez la video surveillance. Arafat n'est pas du tout en faute. La voiture etait en sens interdit. En plus, elle devait attendre que la moto passe d'abord avant de s'engager.
https://www.youtube.com/watch?v=rlos4PT1gFg

Quand in enfant insulte sa mere jusqu'aaaaaa ds son calecon il n'a pas longue vie.
Je savais que ARAFAT allait finir comme ca un jour ds la fleur de l'age.
J'espere que les aitres vont apprendre a respecter leurs parents et a les honnorer pour avoir longue vie.

Attendez son pere aussi est mort aussi comme ca non ? A yamoussokro ou il etait pour une ceremonie n'est-ce pas ou je me trompe ?

Huuuuuuuuuuuuummmmmmm ! Cest pas bon signe.

Son père Houon Pierre grand arrangeur, tel qu'on l'a connu,est mort à Yamoussoukro d'un malaise.Alors qu'il ne se portait pas bien,il a effectué une sortie avec la caravane des artistes pilotée par Blondy si je ne me trompe.Relativement à des concerts à travers la Ci.Le défunt mari de Tina Glamour servait d'ingénieur de son lors de cette tournée quand il a rendu l'âme brusquement.

RIP DJ Arafat. Mais c'est la preuve que le temps de la lumière a commencé sur la Côte d'Ivoire, et les étoiles des ténebres qui persistent à briller dans le mal seront toutes neutralisées. C'est ça le message divin de la mort de DJ Arafat.

Il existe 7 types de crapulerie en Côte d'Ivoire:
1. Crapules infantiles (microbes et brouteurs)
2. Crapules paysannes (paysans étrangers dans nos champs)
3. Crapules d'orpailleurs (armés et étrangers)
4. Crapules armées (de l'ex rébellion de Soro...)
5. Crapules politiques
6. Crapules artistiques (tous ces artistes anti-valeurs...)
7. Crapules en col blanc (fonctionnaires et cadres rdr-rhdp)
Et regardez bien, vous constaterez que nous sommes au crépuscule des crapules. Leur aurore doré s'en est allé, l'heure de se coucher est arrivée.

Qui va regarder ta video hacker comme ca !
L'image de l'accident est ds tous les journaux.
Le drogue ne portait pas de casque et a cogne une voiture devant lui.
L'impacte sur la voiture et la moto montre a quelle allure il roulait sous l'effet de la drogue.

Si la voiture roulait ds le sens interdit comment l'impact est derriere la voiture et non devant ?

Il etait certainement bourre de drogues et se croyait immortel.
Quand tu insultes ta mere jusqu'a ds son slip ya vie nest pas longue.
Si tu signes pacte de mourir jeune avec le diable en echange de la gloire et que le jour arrive, tu meurs de tout. Meme si tu restes a la maison cest la-bas accident de voiture va te trouver parceque cest ca tu as signe pour avoir la gloire.

Arafat n'etsit pas un etre normal. Moi je savais quil n'allait pas vivre longtemps. Mais je pensais a une overdose parceque on dit quand le diable leur apparait pour leur dire que le moment est arrive, d'autres effrayes font overdose de drogue pour mourir ds le coma pour ne voir la mort venir les prendre.
Peut etre ARAFAT son pact etait son sang.

Toutes dernières nouvelles au moment où nous mettons sous presse:
Le voyou de ministre HAMBAK passait par Arafat DJ pour payer les microbes, Arafat est donc le 2e patron des microbes, car ceux-ci se rendaient chez lui pour leur paie.

Merci Gbesse pour l'info. Je n'etais pas trop sure que c'etsit son pere.

Je tiens à vous redire qu'en ce moment, les patriotes qui contribuent sur ce site sont tous divinement inspirés, et tout ce qui sortira de votre bouche se réalisera. Vos pensées deviennent des armes incontrôlées, de véritables missiles balistiques invisibles destinés à la libération de notre mère patrie, et quiconque se trouvera sur leur trajectoire sera pulvérisé.
--------------------------
Je projette donc ceci:
1. Que tous ceux qui nous ont endeuillés passent par une mort tragique
2. Que leurs femmes tombent toutes en transe et profèrent des malédictions sur leur tête
3. Qu'ils deviennent fous et meurent dans des accidents bizarres ou bizarroïdes
4. Qu'ils se dépêchent tous et se ruent vers Gbagbo et que cette rencontre soit leur arrêt de mort
5. J'invoque l'énergie spirituelle du Fils Eternel pour faire disparaître leurs âmes
6. Que leur sommeil soit émaillé de cauchemars
7. Qu'ils s'endorment tous dans la mort et qu'ils ne se réveillent plus
8. Que les portes du Paradis leur soient interdites d'accès
9. Qu'ils fassent l'amour sans jouir et que le cancer de la prostate les emportent tous
10. Que leurs visages soient déformés et qu'ils sursautent face au miroir
11. Que quiconque ayant pris les armes pour défigurer la mère patrie soit à son tour défiguré
12. Je prie pour que tous les esprits maléfiques leur cassent le bras
13. Que leurs membres se brisent même contre un vélo
14. Que leurs enfants consomment du coutoucou et meurent empoisonnés
-----------------------------------------

Une merde appelée Houon Pierre:
Cette merde avait enterré des dizaines de gris gris dans son resto le Nandjelet sis à Cocody Blokos Cocody village au bord de la lagune ébrié pour ne pas verser le loyer aux ébriés.
----------------------
Sa descente aux enfers commença et quitta le village pour s'installer juste avant la RTI. Houon Pi est un être sordide, il casa une copine dans l'une des chambres du Nandjelet et fit croire à sa femme que c'était une cliente.
-------------------------
C'est vraiment le crépuscule des crapules. De cette espèce-là sortit dj arafat.

Je n'aime pas les méchants.

Chers patriotes,soldats de la plume,nos commentaires comme l'a dit l'autre,sont d'une inspiration divine.La mort accidentelle de notre fils Dj Arafat est un tremplin pour encore traduire à qui veut nous entendre que quiconque s'attaque à la démocratie et au bon sens va vivre les pires moments de sa vie.Et tous ceux qui ont comploté contre Koudou Laurent Gbagbo et qui utilisaient abusivement l'image de la jeune star défunte l'apprennent à leurs dépens...Pendant que leur progéniture bien encadrée dans des écoles de renom se tracent un avenir radieux, ils conduisent les enfants des autres sur des chemins tortueux.L'aboutissement logique,malheureusement c'est la désillusion.Regardons une méga-star à l'image d'Arafat,couchée de tout son long,dos contre le sol,inconscient,le regard tourné vers le ciel. Comme pour reconnaître au Seigneur, dans une ultime supplique, que c'est lui qui est grand.Saisissant non ?!! Cela devrait nous interpeller.

Voici la liste des comploteurs exogènes et endogènes contre la nation ivoirienne.Les premiers à ouvrir le bal de la méchanceté sont Alpha Omar Konaré et Abdoulaye Wade qui par leurs propos et leur diplomatie ont planté le décor. Dans le même registre on cite les chanteurs Alpha Blondy et Tiken Jah .Egalement,les côtés opérationnel et financier par Kadaffi,Blaise Compaoré,Faure Gnassigbé dont le port a réceptionné le cacao volé en Ci et les mercenaires y compris le général Tijani,le sierra léonnais Ernest B.,Olessegun Obassandjo qui a actionné l'embargo sur les armes en direction de la Ci au sommet de la Cedeao en 2005 à Abuja. Il a même effectué illico le voyage sur Abidjan pour ''gronder'' Gbagbo pour n'avoir pas pris Obama au téléphone. Il y a aussi son compatriote Goodluck Jonattan,Nicolas Sarkozy,Jacob Zuma,Ibn Chambas, Koffi Annan,l'oligarchie marocaine,Ellen Johnson Sirleaf,François Hollande qui a trouvé Gbagbo ''infréquentable'',François Fillon, Choï,Bensouda. Il faut ajouter Mamadou Koulibaly qui a dit que Tagro recrutait ses parents à la police,Tirbuce Koffi l'ami hypocrite ,Gnamien Konan le douanier sorti de la boue,Anaky,Francis Wodié l'éminent juriste rancunier,Ahoussou Jeannot,Diby Koffi le financier comploteur,Alcide Djédjé le nouveau griot du Rhdp,Mangou Philippe l'incroyable chef d'Etat Major d'une république,Touvoly Bi Zogbo le chef d'Etat Major particulier fugitif, Youssouf Bakayoko celui là qui ne connait pas la dignité...La liste n'est pas exhaustive.Mais tout ça, pour un seul homme.

Tu fais ici un travail colossal frère Gbesse, éminence grise hautement qualifiée. J'expose à présent cette liste aux Autorités Suprêmes de la Haute Cour de Justice Divine:
Je demande donc au Président de cette Cour, l'Ancien des Jours Mantustia, représentant le Père Universel dans le 7e et dernier segment des superunivers qui entourent le Paradis, de s'occuper personnellement de la liste suivante:
- Le couple Ouattara
- Sarkozy
- Chirac
- Alpha Konaré,
- Aboulaye Wade, unité de mesure de la laideur
-------------------
J'implore l'Ancien des Jours no 2 représentant le Fils Eternel dans l'Administration du 6e ciel, de bien vouloir juger dans toute la rigueur de la justice divine les idiots suivants:
- Alpha Blondy
- Tiken Jah
- L'âme kadafi
- Faure Gnassimgbé
- Tous les mercénaires
- Le général Tidjani
---------------------------------
Je m'incline aux pieds de l'Ancien des Jours no 3 représentant l'Esprit Infini au 6e ciel, et lui demande de regarder de très près les cas suivants:
- Le sierra léonnais Ernest B.
- Olessegun Obassandjo
- Goodluck Jonattan
- Jacob Zuma
- Ibn Chambas
-----------------------------------
Je demande aux Perfecteurs de Sagesse, représentant "JE FUS" de la Justice Divine, de se pencher sur les cas comme suit:
- L'oligarchie marocaine,
- Ellen Johnson Sirleaf du Libéria,
- François Hollande
--------------------
Je demande aux Conseillers Divins, représentant "JE SERAI" du Jugement Divin, de revoir les copies suivantes:
- François Fillon,
- Choï,
- Bensouda.
---------------------------------
La situation des âmes ci-après sera plus terrible car celui chargé de leur cas dans les couloirs des Tribunaux Célestes est le patron de la CIA céleste: Le Censeur Universel, le "JE SUIS" de la Justice Divine:
- Mamadou Koulibaly
- Tirbuce Koffi,
- Gnamien Konan le douanier
- Anaky,
- Francis Wodié l'éminent juriste rancunier (qqn a cherché sa femme?)
- Haoussou Jeannot,
- Diby Koffi le financier comploteur,
- Alcide Djédjé le nouveau griot du Rhdp,
- Mangou Philippe l'incroyable chef d'Etat Major d'une république,
- Touvoly Bi Zogbo le chef d'Etat Major particulier fugitif,
- Youssouf Bakayoko celui là qui ne connait pas la dignité
-------------------------------------
---------------------
Prenez garde de toucher à un cheveu d'un seul soldat de cette nouvelle armée d'âmes, et vous comprendrez qu'on ne badine pas avec la justice divine. Je m'en fous de qui vous êtes, spermatozoïdes égarés, vous n'êtes rien du tout, vous étiez des maudits depuis la matrice.
------------------------
Gbesse, à toi je vais révéler ceci:
Voilà que dans la vision des hommes (âmes) en boubou blanc venaient par milliers combattre le fils du Père que je suis, mais les Juges Célestes me donnèrent une taille énorme, au point que le soleil m'arrivait juste au genou, d'un seul doigt je déviais leurs missiles, ouvrais le sol et tous furent engloutis.
------------------------
Voilà que dans une autre vision des âmes maléfiques s’apprêtaient à s'attaquer aux âmes patriotes rassemblées dans une église pour supplier leur Père Céleste de leur venir en aide, je me retrouvai miraculeusement entre les deux groupes, levai la main droite et ces vilaines âmes furent toutes projetées dans l'air avec une force inouïe...
-------------------------
Dans une autre vision, je transformai certaines âmes malveillantes en statuettes, d'autres en vent, et je fis disparaître les autres purement et simplement. Je suis apparu à des bouddhistes brillant comme mille soleils et je suis également la bête noire des âmes des dirigeants occidentaux.
---------------------------
Attention, un fils divin est parmi vous, en mission de justice, et c'est surtout la fin du film qui sera intéressante, d'autant plus qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le temps, je me souviens de plus en plus de mon existence pré-humaine, un justicier impitoyable, celui-là qui survole la résidence divine, balancé sur Terre à cette heure précise du calendrier temporel du côté sidéral, pour promouvoir et favoriser l'Être Suprême, pour être au service des Juges Suprêmes du ciel, pour révéler le Père, le Fils et l'Esprit, je ne suis pas le seul fils divin incarné, il y a le Fils Créateur Luoya, et le fils Avonal Aaron qui se sont incarnés récemment, et qui participent déjà au combat.
----------------------
J'ai deux mots pour Mamadou Koulibaly et Konan Konan Bertin...

A bientôt, à très bientôt, lorsque j'apparaîtrai dans vos visions sous peu.
-----------------------
Je m'appelle Descieux

Mais voilà. Où étions -nous au moment du combat ? Pour faire profiter toute cette inspiration spirituelle aux démocrates ? Sûrement que notre temps est arrivé.Car nos pensées seront foudroyantes.Nous parlons avec des preuves irréfutables. Seule la mauvaise fois voudra les contrer.

Gbesse, voici la liste des actions que j'ai menées depuis le 12 août 2012, le jour où lors d'un déplacement spirituel au Paradis, j'entendis le Père me révéler que j'étais d'origine paradisiaque:
1. Voilà que dans la vision je me retrouvai au Palais de Ouaga en présence de l'âme du président intérimaire Michel Kafando, et c'est avec un visage sombre qu'il me dit ceci: 'Fils céleste, sois le bienvenu au Burkina, Blaise prépare un coup contre moi depuis la Côte d'Ivoire avec l'appui des autorités ivoiriennes.'
Je touchai le mur de la résidence qui se transforma en or massif et je lui ai dit ceci: "Excellence Mr. le Président, aussi vrai que je suis envoyé par les plus hautes instances de la justice divine, tu mèneras à bien ta mission, tu organiseras les élections avec succès, et tu t'en iras en paix. Ensuite sa femme me fit faire le tour du propriétaire, et peu après je m'envolai dans le ciel avec elle jusqu’à la mer en Côte d'Ivoire où 10 mil âmes m'attendaient pour bénir la saison de la pêche..."
-------------------
- Je survole la Méditerranée pour récupérer les âmes des migrants qui y meurent
- Dans une vision je donnai ordre à Cuno Tarfusser de libérer Gbagbo sur le champ, ce qui fut fait 2 semaines plus tard.
- J'ai déjà ramené les âmes de Gbagbo et Gbakpè en Côte d'Ivoire, l'accomplissement physique est pour bientôt
- En 2015 les Juges Céleste me remirent une épée pour arracher la tête de Ouattara, mais il fut plus rapide et je ratai mon coup
- J'ai déjà frappé toutes les âmes maléfiques du RDR-RHDP
- J'ai écrasé les âmes des microbes, on me fit chausser une paire en verre et l'on me demander de marcher sur leur tête
- C'est encore moi qui demanda à l'âme de Poutine d'entrer en Afrique pour aider les gouvernants africains...
Je ne peux pas tout dire, c'est pourquoi tous ces comploteurs n'ont aucune importance à mes yeux.
----------------
Je suis Descieux, Magistrat Céleste en mission de Justice

Voilà ce qui va se produire en Côte d'Ivoire:
1. Le rdr-rhdp quittera le pouvoir dans un bain de sang effroyable, dégâts collatéraux des deux côtés, cette lutte est nécessaire et inévitable, mais si effroyable que les étrangers qui resteront n'oseront plus jamais s'immiscer dans notre histoire. Le problème de la Côte d'Ivoire, c'est les enfants des immigrés comme Ahoussou Jeannot le burkinabé, Brou Aka Pascal le Burkinabé, le burkinabé Affi N'guessan, Adama et Salif Bictogo, le malien Mamadou Coulibaly, celui-ci n'a pas de village, c'est un ivoirien par habitude, qui a profité de la bourse ivoirienne, les instituteurs de l'époque remplissant les fiches de bourse avec la mention: ivoirienne
Tagro l'ayant surpris avec les services secrets français au Ghana, il vilipenda Tagro dans les journaux de l'opposition d'alors, quand Gbagbo fut arrêté et déporté à Korhogo, Mamadou Coulibaly demanda à Miaka Oureto alors président intérimaire du FPI car Affi était prisonnier à Bouna, d'aller faire allégeance au Golf, il essuya un refus catégorique de la part de Miaka qui trouva cette démarche ignoble car le FPI n'étant pas un corps d'armée pour faire allégeance à qui que ce soit, ce qui l'amena à créer son parti Lider. Voilà l'homme Mamadou Coulibaly
--------------------
N.B.: Mamadou Coulibaly n'est pas un militant de première heure du FPI, c'est plutôt un suppôt coopté par les ennemis exogènes pour détruire le parti. KKB quant à lui n'a jamais été un patriote, ce fils baoulo-dida sèche son linge sale là où le soleil brille, préfère l'argent à l'idéologie de parti, se pressa pour empocher les 100 millions de Ouattara. Voici donc la gangrène qui fait pourrir le fruit.
----------------------
JE SUIS DESCIEUX

...

Gbesse,
J'ai visité la Côte d'Ivoire dans le futur (2087, et l'an 3000), les côtes ivoiriennes seront bouffées par l'eau, il est donc conseillé de rebâtir les cités vers le nord ivoirien.
Toutes les résidences sont mal construites, elles seront toutes démolies pour être rebâties avec des hectares affectés à la culture potagère. Chaque habitation aura son jardin alimentaire, et peu de place sera laissé pour les supermarchés.
-----------------------
Les universités fantoches n'auront plus d'importance, chacun sera chez lui et les cours seront disponibles sur le net, les cours seront sous forme des conférences interactives, seuls les centres de recherche et développement seront utiles.
----------------------
L’électricité et l'eau seront entièrement gratuites, mais tout gaspillage sera facturé
---------------------
L'Administration Divine ouvrira les archives akashiques contenant des connaissances scientifiques et spirituelles inimaginables. Les églises et mosquées n'auront plus d'importance, chacun sera enseigné directement par son fragment divin qui habite ses pensées.
--------------------
La Chine aura perdu plus d'un milliards d'habitants, plus de 200 volcans souterrains s'apprêtent à être actifs dans la ceinture de feu du Pacifique.
-------------------
Il n'y aura plus de partis politiques ni d'élections, c'est une perte de temps et d'argent. Ce qui va s'abattre sur Terre est tellement effroyable que ceux qui survivront se mettront à rechercher activement mon Père Céleste.
-------------------
Des humains spirituellement avancés verront des résidences invisibles bâties sur terre. A l'an 3 mil, la mort sera un moment de fête et non de pleurs, et peut-être que les humains pourront désormais visiter d'autres planètes habitées, dont la plus proche est à 4 Années-Lumière de notre système solaire.
---------------------
Les croyants qui vivront jusqu'en 2034 verront en esprit Jésus Christ.
--------------------
Quant à moi Descieux, je retournerai d'où je suis venu, au Paradis.

Vous les mages et soi disant prophètes,surtout cette dame bringbackgbagbo qui croit prédire l'avenir des autres,j'aimerai savoir.
Ce monsieur dj Arafat,je ne le connais pas. Je ne connais rien de sa musique car je ne l'écoutait pas. Mais entre insulter sa mère(ce que j'abhorre au passage) et égorger son frère,verser son sang comme soro guillaume,quel acte béneficie de la miséricorde aux yeux du Seigneur?
Ce dj Arafat est il plus franc maçon que hamed bakayoko? Je te signale qu'avant de retourner sa veste,jhonny pacheko montrait une video d'hamed bakayoko au milieu d'une confrerie de francs maçons. Ta theorie ne tient pas car bakayoko est plus agé que Arafat et a vendu son âme bien avant lui.
Wattra a été franc maçon longtemps avant Arafat et bakayoko. Wattra aurait bientôt 78 ans.
Vous vous attaquez à l'ombre et vous faites semblant de ne pas voir les proies qui se dirigent tout droit vers vous.
Votre livre ne dit pas d'enlever d'abord la poutre dans tes yeux avant de voir la paille dans l'oeil de ton prochain?
Quittez dans ça.

Descieux,ton nom assez évocateur me nourrit d'espérance.Merci pour tout.Mais en fait,ce sont les propriétaires de ce site qui seront encore plus bénis.Car de bons contributeurs à la cause nationale apparaissent pour jouer leur partition.Mener le combat de façon spirituelle.Une contribution communicationnelle pour combler ce qui a toujours été déficitaire au Front populaire ivoirien.Mon frère,la fibre originelle ne trahit jamais.Observe bien les personnalités que tu as citées. Mamadou Koulibaly fut l'espoir rêvé.Mais quand l'armada militaire de Sarkosy et Obama a pointé du nez,eh bien, notre professeur agrégé a ravalé ses thèses de lutte contre le Fcfa. La jeunesse ivoirienne n'est pas prête à lui pardonner cette forme de couardise. KKB ne me surprend guère car à l'université avec sa cerac,il s'est frotté à la Fesci, il a appris beaucoup.Tous, s'inscrivent dans une dynamique de compromission. Ce qui importe,c'est l'argent.Quand Mamadou Koulibaly dit au gouvernement que les 100 millions de francs qu'il a perçus pour la présidentielle de 2015 est le remboursement de ce que l'Etat lui doit depuis longtemps,vraiment,on comprend que l'homme change.Imaginez-vous si les combattants tels que Koua Justin,Armand Ouégnin et autres avaient vendu la lutte. Et ce ne sont pas des offres alléchantes qui ont manqué.On serait tout simplement ensevelis.Sans autre forme de procès. Car ceux qui sont en face ont un projet sinistre pour nous.Regardez un chef d'Etat qui sans gêne, à la face du monde,dit qu'il va appliquer le rattrapage ethnique dans sa gouvernance.Pourquoi sommes-nous surpris des dérives.Ils ont affiché clairement leur nature.Sans coup férir.Ceux qui pensent que nous exagérons risquent d'être surpris car la dernière bataille, selon la vision,sera féroce.Deux camps vont se former.Des avions,du feu dans le ciel.Des hommes blancs que je vois vêtus de couleurs jaune bleu,on dirait des pilotes biélorusses ou ukrainiens,des chars amphibies qui cherchent des adversaires,des recrutements et enrôlements de force.Ce n'est pas une blague.Vous voyez bien les forces françaises de Port-Bouët fortifient actuellement les emprises de leur camp.Bien évidemment,ce n'est pour un dîner gala.Mais au final,la paix régnera en Ci car l'âme de ce pays est très forte.

Gbagboiste G,au nom du droit à la différence, chacun est libre d'exprimer sa pensée.De façon modérée ou coriace.Ce sont des sentiments à prendre en compte.Autant tu n'as rien à reprocher à Yorobo,autant son malheur inspire des vérités.Tout simplement.Tu sais bien fondamentalement personne n'en veut à Arafat. Enfant d'une modeste famille de musiciens,il s'est cherché une voie.Qui lui a réussi; hélas les esprits maléfiques ont récupéré cette énergie juvénile.Que l'artiste repose en paix.

Gbagboiste de G,
Stp frère, relis bien nos écrits avant de publier qqch. Pour l'instant, que les patriotes commencent par emmagasiner de la nourriture avec plusieurs bouteilles de gaz. Au Paradis, il y a une catégorie de fils de Dieux appelés "Les Importances du Temps", leurs prédictions ne sont nullement un acte de miracle, c'est en fonction des réalités du moment qu'on projette ce qui va se produire demain.
----------------------
Qlqs recommandations:
Que chaque parti (RHDP - PDCI - FPI) exhorte ses membres et sympathisants à s'inscrire sur une liste d'adhésion au siège de leur parti respectif, et qu'une comptabilisation soit faite, vous verrez le gagnant avant même d'aller aux élections.
-------------------
1er: FPI (car les ivoiriens dans leur majorité ont mtnt compris le combat que mène le Woody de Mama)
2e: PDCI-RDA en hommage à H.B
3e: RDR-RHDP (uniquement pour Alassane)
-----------------------
Voilà, les dés sont jetés
Quand bien même ils seront pipés.

Le Ministre loubard et Arafat fumaient ensemble et etaient les parains des microbes qui les ravitaillaient en drogue et faisaient leurs sales besognes

Vous voyez, contrairement à Gbagboïste, depuis 8 ans, nous sommes à la phase préparatoire de la lutte: La Guerre des mots, et l'adversaire nous lit seconde après seconde, les mamans du nord sont déjà acquises à notre cause (Gbagbo kafissa), y compris nos frères du nord, seuls les fils d'immigrés et les étrangers continuent de nous tenir tête, mais pendant encore combien de temps?

La Côte D'Ivoire est notre chère et adorée patrie.J'aime la ville d'Assinie,j'adore le balafon de Korhogo,les danseuses de Tématè et les collines de Man,j'aime les images de la chefferie du pays Akan,j'apprécie le Bolo super de san-pédro,j'affectionne la cité administrative au Plateau,je dis merci à Boigny d'avoir donné du logement à nos parents aujourd'hui à la retraite.A travers la Sicogi et Sogephia. J'aime ma Côte D'Ivoire voilà pourquoi je ne vais pas risquer ma vie en voguant sur la Méditerranée. Il y a tout ici.Pourvu que ceux qui nous gouvernent soient habités par la jugeote.Fait marquant,d'ordinaire,pendant le défilé civil lors de la célébration de la fête nationale,les rangs des communautés étrangères étaient toujours étoffés.Mais le 7 août 2019 dans plusieurs localités,le public était étonné de voir que seuls les porteurs de drapeau du Burkina,du Mali,du Sénégal,du Niger,de la Guinée Conakry ont défilé.Soit 3 citoyens de ces pays par groupes.Ce qui a fait dire dans l'assistance que tout le monde étant devenu ivoirien,personne ne veut assumer sa nationalité originelle et demain, être en porte-à-faux avec sa nouvelle patrie.En tout cas,sérieux hein,les commentaires allaient bon train. Descieux,effectivement,nos frères du nord ont toujours compris.Mais à les entendre,il fallait qu'un des leurs prennent le pouvoir pour ce que sans la compétition leurs enfants soient policiers,gendarmes.Ou bien aient le Bepc,le Bac,les concours de CAFOP,INFAS,EMPT...sans trop fournir d'efforts intellectuels.A titre d'exemple,le 1er concours d'entrée au Cafop de l'ère Ouattara a été propre.Mais après,suite à la grogne dans les bases du Rdr,les données ont changé.C'est pour éviter les listes à forte senteur régionale que leurs experts en informatique ont inventé le système des résultats en ligne.Chacun introduit ses données et voit son résultat uniquement.Vous avez dit Rdr,c'est une machine à produire tout ce qui sort de l'ordinaire.

Gbesse, mon frère et ami et compagnon de lutte, tu es l'incarnation de la sagesse divine, tu es si brillant et si éclairé que rien que tes propos adoucissent mes ardeurs. J'ai bien saisi la leçon, dans l'avion qui me ramenait un jour de Dubai, le chinois qui était assis à côté de moi ouvrit grandement les yeux lorsque je lui demandai le prix de sa montre en chinois en ces termes: "Tchéigueu douwo sao tchièn?" (ça coûte combien?)
-----------------------
Le brassage des culture en Côte d'Ivoire est un levier de fierté nationale, sa préservation vaut tous les combats que nous menons. Qu'il y ait rattrapage ethnique, lorsque les temps sont durs, arrive le temps des durs, et nous sommes des durs. Il y a une solution à tout. Les sachets qu'on jette sont devenus des briques bon marché résistant même aux tremblements de terre, qui l'y crut? Et pourtant...

En réalité,il n'y a pas de problèmes entre les ivoiriens et leurs frères venus de la sous-région.Ceux-ci ont intégré le circuit socio-économique depuis des lustres.Dans des localités,rien ne peut se faire sans ces grands opérateurs économiques qui ont investi dans plusieurs domaines d'activités.Ils ont épousé des ivoiriennes.Et ont donné leurs filles en mariage.En tout cas, un bon melting-pot.Hélas,la manipulation politique aux conséquences désastreuses.Les Wê fuient massivement vers le Libéria pour échapper aux tueries, et leurs villages,terres de leurs ancêtres,leurs us et coutumes sont occupés par de nouveaux arrivants.En somme,des gens que la pauvreté extrême a rendu inhumains.

Si c'est une question de démographie galopante, il y a lieu ici et maintenant de revoir le planning familial, ceux qui viennent du nord à la confession musulmane font trop d'enfants pour trop peu d'ouvertures professionnelles.

Descieux,
je ne crois pas à tes histoires à dormir débout par rapport a tes soi disant "voyages céléstes."
Ce sont des aberrations. Tu écris des scriptes de bandes dessinées. Seuls les naifs peuvent gober ça.Tu es le Koné Malachi de ivoirbusiness Kia Kia Kia Kia kiaaaaaa.....

Gbagboiste de G,

Tu es encore à ce stade, quelle étroitesse d'esprit! Je t'ai simplement rappelé que tu vis pour un seul objectif: TROUVER DIEU AU PARADIS.
-------------------
Le reste ne te regarde pas. Quant à mes expériences spirituelles, elles sont bien au-dessus de tous tes soupçons imaginables et de ta pure logique intellectuelle, seul celui qui les vit peut en parler. C'est une faculté qui transcende ton environnement spatio-temporel.
-------------------
Je te comprends, avec un tel statut:
Surnom: Gbagboïste de G
Espèce: d'origine animale,
ADN: animal à deux spirales
Niveau psychique: Cercle psychique 7
Ange gardien: tu fais partie d'un groupe de 1000 âmes protégées juste par un couple de Chérubin et de Sanobin (la plus part des humains meurent vite dans ce groupe) .
Chances de résurrection: Minces
Type de mental: 7 (déconnecté des réalités mentales et spirituelles)
Détention de l'âme: Gardien de la destinée
Juge de l'âme: Ancien des Jours 1 - Mantustia (Dan 7:9)
Avocat défenseur: Puissant Messager
Procureur: Elevé en Autorité
Jury: Dépourvus de Nom et de Nombre
% d'énergie spirituelle: nul (prototype Caen)
Qualité de vie terrestre: Sans but précis
Rapport humain: inexistant
Statut de cette âme après la mort: Eph. 4:8
---------------------
Ton tableau de bord est sombre, songe à l'améliorer, ne perds pas ton temps sur mes aberrations, je ne plaisante pas, je ne sais pas me moquer des autres, je dis ce qui est, et rira bien qui rira le dernier. Que Dieu ait pitié de ton âme sous alimentée.
----------------------
J'adore Tintin, t'inquiète!

Je ne suis pas le seul qui vit pour trouver Dieu au paradis.
Tout le monde est dans le meme bateau.De Kone' Malachi,ton alter ego,au dernier des hommes. Tu n'es pas eternel non plus. La mort n'est rien d'autre qu'un processus biologique. Meme les montagnes qui sont faites de rochers finissent par s'evaporer apres des neons. C'est pas l'homme qui va resister. Il faut arreter avec ce kabalisme qui sert plutot a distraire la galerie. Tu te rejouis de la mort du jeune Arafat. Et tu crois que toi tu vas rester eternellement?
C'est toi qui connait les ames de tout le monde,et ca fait 8 ans que les rebelles sont entrain de piller,tuer et ravager ce pays,et tu es toujours la a voyager entre ciel et terre.
Enleves la poutre de tes yeux,avant de parler de la paille dans l'oeil de ton prochain.
Quitte dans cette mystification aberrante.

Tu vis pour un seul objectif: Trouver Dieu au Paradis.

Avant les elections en 2010.j'ai ecrit un email a Michel Gbagbo,pour lui dire de dire a son pere de ne pas aller aux elections sans desarmement. Dieu me regarde. Il sait si je dis la verite' ou pas. Michel Gbagbo m'a repondu avec un message d'espoir.
En retrospective,je comprends que le President ne pouvait pas s'echapper avec la meute de charlatans et autre mages qui avaient pris d'assaut le palais avec leurs histoires fantasmagoriques a dormir debout.
"Les anges vont venir." "L'Eternel des Armees"(qui etait d'ailleurs devenu le veritable chef d'etat major de la Cote D'ivoire), "Une boule de feu qui est venue frapper la carte de la Cote D'ivoire et l'a entenebre'" Qu'est ce qu'on n'a pas entendu de ces gens la? Ou est ce que cela a mene'?? Reveillez vous.

Ce que tu dis n'est pas faux.
Cette même maxime s'applique à toi évidemment. A moins que tu n'es décidé d'aller chez le dragon au purgatoire. Ton cynisme ridicule me laisse de marbre. Tu ne pourras jamais m'éffrayer. Tu n'es pas Dieu. Tu n'es qu'un simple qui vit de délusions.
Quitté dans ce mysticisme béat.

Le pauvre, il continue de souffrir en torturant son âme. A qqch malheur est bon! Cette crise est arrivée par négligence, désormais vous ferez davantage attention. Mais tu sais bien que Dieu n'interviendra pas selon la conception humaine des choses. Je ne suis pas Koné Malachie. Et je n'ai produit aucune prophétie relative à la crise.
------------------
Tes publications sont tristes, là où il faut semer la joie de vivre, profites-en car la vie ici bas est courte, et un AVC est vite arrivé! Je connais personnellement dj Arafat, le petit était mal barré, nos conseils incessants n'ont rien donné. Son père me disait: "Moi Houon Pi, je préfère mourir sans souffrir, dans un accident violent par exemple."
-------------
Une mort ultra-rapide était ce qu'on pouvait espérer de mieux pour notre petit. Et retiens que sa mort ne me fait ni chaud ni froid, je ne pleure pas les morts. Et lorsque la mort t'emportera à ton tour, je resterai de marbre.
-------------
Tu te caches et tu proposes que les gens prennent les armes, sois le premier à donner l'exemple, peut-être que d'autres te suivront, jamais je ne prendrai les armes contre mon prochain, aussi méchant soit-il.

Tôt ou tard tu iras toi aussi trouver le jeune Arafat là où il est parti.
À une seule difference: quand le monde entier a su qu'Arafat a vécu malgré ses frasques,toi personne ne saura que tu as vécu. Une étoile filante qui ne laissa aucune trace dans le firmament. Je peux te coacher dans le jeu que tu prétends jouer.
Tu es un charlatant. Aucun homme animé par l'esprit de Dieu ne peut se réjouir de la mort d'Arafat car il est l'enfant de quelqu'un. Tu es plutôt un sorcier.

Ce gars est un sorcier.
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai aimé ces frasques lugubres.
Tu crois que tu es un dur?? Mon gars,moi je crois en Dieu le Tout Puissant. Tu crois que tu me fais peur? Tu ne connais que ta personne insignifiante. Tu ne me connais pas. Et tu ne pourras jamais me connaitre.
Le masque du sorcier est tombé.

Si le malheureux père d'Arafat te connaissait(ce dont je doute d'ailleurs) célà ne fera que confirmer l'adage qui dit que le diable ne peut jamais entrer dans ta demeure sans que le sorcier dans ta maison ne lui ouvre la porte.
Pauvre de lui. Laisser son fils dans les mains d'un sorcier qui se réjouit de la mort de l'objet qu'on l'a confié. Tu n'es pas un Africain toi.
Tu n'es pas Dieu. Tu es un charlatant. Un sorcier animé de l'esprit du demon. Tu ne me fais pas peur. Aucun homme ne peut . Seul le Créateur est digne de la crainte. Pas l'homme.

La sorcellerie:
-------------------------------------
Ses Origines:
Date de création: 200080 ans avant 2019
Créateurs: Médians primaires et Secondaires
Créateurs des Médians: L'Etat Major de Caligastia (devenu plus tard le Diable)
Leur chef: Le Médian Belzébuth
Un des parents des Médians est-il cité dans la Bible?
Réponse: Oui, Nod en Gén.4:16
Qui est Nod?
Réponse: L'un des 100 Ressuscités du 1er ciel qui accompagnèrent le Prince, ils arrivèrent sur terre par transport séraphique, plus de 500 mil ans avant Adam et Eve.
Ces 100 mortels ressuscités sont connus dans la Bible sous l’appellation : 'les fils de Dieu' dans Gen. 6:1
------------------------------
Qu'est ce que la sorcellerie:
Faculté de manipuler l'énergie divine à des fins malsaines
------------------------------
Y'a t-il de bons médians?
Oui: Les médians peuvent se rendre visibles, deux d'ailleurs libérèrent de prison deux disciples de Jésus. C'est encore deux médians qui sortirent Lot de Sodome.
---------------------------
Dans la religion musulmane, les médians sont connus sous le nom de 'djins'.
--------------------------
Les mauvais médians sont reconnus également comme étant les démons.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et Gbagboiste me traite de sorcier, tu n'es pas le seul à me traiter de sorcier, mais je serai toujours sur ce site, pour édifier et rehausser le statut spirituel de ceux qui sont conscients de leurs besoins spirituels.
-------------------------
Que Dieu te bénisse.

Pour vivre longtemps, il faut vivre caché, incognito, sans publicité et loin des cameras. Mes enseignements sont très appréciés du monde entier, ma personne physique n'a pas d'importance.
--------------------
Tu dis que si je meurs je serai avec dj Arafat, je t'explique comment ça se passe:
L'unité de mesure du statut/niveau/état spirituel d'un individu est 'le Cercle Psychique'. Il y a 7 cercles psychiques. Tous ceux qui n'atteignent pas le 3e cercle psychique meurent physiquement et leur âme se retrouve dans un état inconscient, et cela peut durer des milliers voire des millions d'années. D'Adam à Jésus, 36 mil ans s'étaient écoulés sans que personne ne ressuscite, il a dit à ce propos ceci: "D'Adam jusqu'à moi, personne n'est monté au ciel', donc tous ceux qui s'étaient endormis dans la mort étaient dans le séjour des morts, c'est lorsqu'il montait lui-même qu'ils les emmena tous pour leur réssurection au 1er ciel. (Eph. 4:8)
------------------------
J'ai dépassé le 3e cercle psychique par mes efforts constants de recherche de la vérité, donc je ne séjournerai pas dans le séjour des morts, mon corps certes périra, mais mon âme ira directement au 3e ciel pour prendre un nouveau corps.
-----------------------
L'humilité, mon petit Gbagboiste, humilité, et si un humain atteint le 1er cercle psychique, son corps devient invisible, passe de corps charnel au corps spirituel, on dit alors qu'il a fusionné avec le fragment de Dieu qui l'habite.
-----------------------
Explication: Les humains sont lourds en raison de la constitution initiale de leur ADN qui compte deux spirales. Plus on cherche Dieu par la méditation et la recherche constante de la vérité, l'ADN à deux spirales passe à 4 spirales ainsi de suite jusqu'à 12 spirales (l'ADN des anges), ce qui les rend invisibles à l'oeil humain, les molécules du corps changent de configuration, les Fils Paradisiaques ont un ADN à 24 spirales.
--------------------------
Gbagboiste, en vérité en vérité je te le dis, toi et moi, ne sommes pas à la même enseigne. Tu es d'ici, et moi, je viens de là-haut. On n'est donc pas même chose. Et je profiterai de tout ce qui sort de ta bouche, pour éclairer et édifier nos lecteurs.
-----------------
Tu connais mon Père vaguement et tu ne sais pas comment Il gère son univers.

...

Amen.
Que Dieu te benisse également.
Bon,il faut réconnaitre que tu m'as fait honnir.
J'ai cru que tu allais contre-attaquer,mais dire que Dieu me benisse mets la balle à terre.
Ok,en retour je retire mes mots et je présente mes excuses pour les méchants mots.
J'ai le signe du Lion. Je déchire tout sur mon passage,même si je ne suis pas foncièrement méchant.

Non,j'ai déjà dit que je retire mes mots.
C'était sous l'éffet de la colère. Je sais que l'homme pour être grand,doit être humble.
Je ne vais pas "tuer" ta créativité avec mes mots. Non. Le cerveau est capable de merveilles.
Je n'ai pas apprecié que tu aies traité le pétit de microbe. Certes il dérapait,mais je le voyais plutôt comme une victime de son environment. Ce pétit n'a pas eu la chance d'être bien encadré. Conséquence: il est mort avant son heure.

Tu n'as pas idée de la joie qui anime mes 6 anges gardiens personnels (2 séraphins, deux médians, un chérubin et un sanobin) suite à tes excuses, c'est toute la Côte d'Ivoire qui gagne, je suis fier de toi, et sache que tu as le droit de te plaindre pour tous ce dysfonctionnement au sein de la société ivoirienne.
-------------------------
Je vais maintenant te dire pourquoi tout va mal sur Terre. Mon Père céleste, Dieu de toute création, qui est aussi ton Père Eternel, ne s'occupe pas de la gestion physique des planètes habitées. Ce n'est pas son rôle.
------------------------
Le cosmos tel que tu vois, est imparfait, mais cette imperfection est à dessein, les Fils Michaels comme Jésus Christ sont chargés de transformer progressivement cette imperfection en perfection, et cela prendra des milliards d'années. C'est pour cet objectif qu'ils ont été créés. Les Michaels sont tous des Dieux Suprêmes, ils ne sont pas Absolus, seule la Trinité Paradisiaque est absolue et seul le Paradis est existentiellement et éternellement parfait, immobile et stable sans variation de mouvement.
-----------------------
Sache qu'il y a 7 groupes de Créateurs divins:
1. Le Père Universel
2. Le Fils Eternel
3. L'Esprit Infini
4. Les 7 Maîtres Esprits
5. L'Être Suprême (le Dieu universel qui doit régner dans le cosmos, mais il est encore en formation au Paradis, ce Dieu vit le jour par un acte combiné des 4 groupes précités, c'est un Dieu expérientiel). C'est lui qui portera le titre de 'TOUT-PUISSANT', quand cela deviendra effectif, les rébellions cesseront, ainsi que les tremblements de terre, tsunamis, etc.
6. Les Anciens des Jours, les Juges, car ils interviennent dans la création directe des généticiens porteurs de vie qui implantent la vie sur les planètes quand les conditions sont réunies.
7. Enfin, les Fils Michaels (ex. Jésus Christ)
---------------------------------------------
La vie telle que Dieu la prévoit n'a pas encore vu le jour, nous sommes à l'état fœtal/empbryonnaire, il y au total 9 étapes. La première étape est la vie au Paradis (l'ovule), la 2e étape est la vie dans le cosmos (les 7 superunivers qui entourent le Paradis), à l'heure où nous mettons sous presse, des milliards d'autres giga univers sont en création en dehors du cosmos actuel, avec d'autres formes de vie qui y verront le jour.
--------------------------
Il n'y a pas de cabale dans mes enseignements, il n'y a que la vérité
Donc, de grâce, la fin de la souffrance n'est pas pour maintenant. Des milliards d'années voire des éons vont encore s'écouler avant que tout le cosmos n'atteigne son expression finale de perfection. Dans l'intervalle,il y aura toujours des rébellions, des jalousies, des maladies, des crises, le Père permet que tout ce qui est dysfonctionnement se produise afin que les Fils Créateurs trouvent les meilleurs remèdes pour y remédier dans les univers locaux respectifs.
------------------------
Sois béni au centuple, et surtout, ne manque toujours pas de nous remuer, car le faisant, des infos sortiront, car ce savoir coule dans mes veines.

On attend l'appel.