Guillaume Soro depuis Paris: "D’ici septembre-octobre, quelque chose se passera en Côte d’Ivoire"

Par Alerte Info - Guillaume Soro depuis Paris "D’ici septembre-octobre, quelque chose se passera en Côte d’Ivoire".

Paris le 10 Aout 2019. Guillaume Soro, ex président de l`assemblée nationale a rencontré ce samedi les ressortissants ivoiriens vivant en Europe au cours d`une rencontre dénommée « Je Crush Soro».

L’ex-président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro, a affirmé samedi soir à Paris que "d’ici septembre-octobre, quelque chose se passera" en Côte d’Ivoire, en allusion à la mise en place d’une plateforme dénommée "GPS", censée regrouper les différents mouvements créés par ses partisans en prélude à la présidentielle de 2020, à une cérémonie.

« D’ici septembre-octobre, quelque chose se passera et je vous demande de vous mobiliser parce que nous devons rassemble nos forces (pour) changer les choses en Côte d’Ivoire », a annoncé M. Soro, évoquant le terme « GPS » pour désigner « le mouvement » qu’il compte mettre en place.

Dénonçant au passage l’ »arrogance » du gouvernement, il a invité ses partisans à « rassembler (leurs) forces » afin de « changer les choses en Côte d’Ivoire », car ce qu’il « voit » n’est pas ce dont il a « rêvé » pour le pays.

« On vous invitera à embarquer dans le GPS. Embarquons ensemble (…), rassemblons-nous pour bâtir la nation ivoirienne », a recommandé Guillaume Soro, qui dit travailler depuis « quatre ans » à l’élaboration d’un « programme de gouvernement ».

« Nous sommes en train de peaufiner notre programme et je suis très à l’aise parce que si nous gagnons l’élection en 2020, dès le lendemain je saurai exactement ce qu’il faut faire », a indiqué M. Soro, ajoutant avoir « opté pour la social-démocratie » en vue de « mettre l’être humain au cœur de (sa) politique ».

Manuela Yapi

Commentaires

Soro Kigbafori Guillaume,un véritable cauchemar pour le Rhdp qui l'a formé dans son école.

Le RHDP et le RDR ne se rendent pas compte que le dirigeant de leur rébellion veut personnellement en découdre avec eux, si le nord est conquis par Soro, sur quel électorat comptent-ils pour leur victoire en 2020 ?
-----------------
Personne n'est représentatif dans leurs rangs, le sud ne veut pas de Dunkan, c'est un vendu, lorsqu'il n'arrivait plus à payer sa facture d'électricité suite à la chute de Bédié, Bédié refusa de payer ses frais, c'est Gbagbo qui l'aida, mais il a la mémoire trop courte, celui-là. Pfffff!

Merci Soro pour la confirmation. Sinon nous on savait que quelque chose allait se passer.

Le RDR-RHDP est fini. Sans Bédié, sans Soro, ils ne sont rien.
Ils se font peur eux seuls sinon eux mêmes ils savent!
Ils ont perdu leurs deux bras, Bedié bras droit politique, et Soro bras gauche armé. Que peut faire un homme sans bras dans un combat! PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

RHDP: arrache deux pieds! En fait c'est un parti sans bras, les deux bras étant amputés (Bédié-Soro), il ne leur reste que les Deux Pieds, attendons de voir la suite des événements... mais les deux pieds sont Alassane et son armée hybride, tout porte à croire à la lumière de ce qui se passe que les deux pieds seront bientôt arrachés! Par Soro bien sûr.
-------
FPI où la 'Force du Pays', rendez-vous compte! Que rien dans l'univers de Dieu ne se fait au hasard.

Nous Ivoiriens ds notre ensemble traversons le desert.
On ne cherche pas l'eau potable pour etancher notre soif et survivre surtout.
Qq soit la qualite de l'esu qui se presente a nous, on la boira pour survire.
Vous etes donc prevenus vous les opposants dormants aux longs discours non suivis d'actions.
Nous on cherche qqun qui n'a pas peur de courir avec tous les ivoiriens ds la rue main ds la main pour delivrer la CI des demons avant de parler de partis politiques.
Notre premier parti politique cest la CI. On est pret a courir avec tous ceux qui sont debout pour la rue pour secouer un peu ce mossi.
A bon entendeur, salut !

Bravo Bogota !
On veut qq chose de bon pour la CI d'ici Octobre.
Tu es un 10.

Cedt comme ca garcon parle. Cest pourquoi Gbagbo edt aime jusqu'a aujourd'hui.
Ma maman dit quand tu es malade et desepere que Gbagbo parle , tu gueris sur place comme s'il venaumit de t'injecter du tonus.
Petit Soro-la est comme ca. Pendant quon desesperait des hesitations de l'opposition, il est venu nous donner un peu d'espoir ce weekend.

S'il decide de courir on va courir avec lui pour liberer le pays.
Moi-meme je lui demande de faire bonne rebellion si un coup d'etat salvateur echoue apres la rue qui est la premiere alternative..
Si ca ne tombe pas le mossi on va se debrouiller pour faire coup d'etat.
Si coup d'etat ne marche pas , on va faire rebellion et couper Abidjan en 2 cette fois.
On va voir si le mossi ne va pas se defendre contre les rebelles.

Cest pourquoi je demande a WOODY d'arranger un calendrier ou d'applanir les derniers reglages pour rencontrer BOGOTA, on va commencer a courir ensemble ds la rue pour etouffer ce mossi.
On ne ceut pas laisser d'autres ivoiriens mecontents derriere.
Woody cest toi-meme qui nous a dit d'avaler notre sang pour accepter la mains des nordistes qui sont nos freres parcequils ont ete manipules.
Tu nous demandes de le faire pour liberer notre patrie et sans hesiter on l'a fait et ca nous a gueri aussi.
Tu as meme recu les Soroistes en prison.
Quand tu pronais ces paroles, tu etais encore ds la prison ou le meme SORO accompagne de Bedie et du mossi t'ont envoye pour que tu y meures.
Quelle grandeur ! Cest ca Gbagbo que nous on connait qui ne tient pas compte de sa personne.

Tu ne peux pas nous demander de nous surpasser nous de simples citoyens lamda et puis refuser de recontrer SORO...
Qu'est-ce que SORO t'a fait qui depasse l'interet de la CI ?
Non cest pas toi Gbagbo. Cest les anti-reconcilliation qui racontent ca pour nous diviser toujours.
Nous Ivoiriens, ds notre quasi-totalite sommes suspendus a tes levres.
Libere-nous en recevant BOGOTA pour que la fete commence..
Nous on veut courir. On vous attend. Si vous trainez les pas, on va vous devancer parceque le pays ne peut plus attendre.
Il a besoin de delivrance maintenant.

J'appuie la proposition de rencontre SORO-GBAGBO. Soro a fait son dernier choix, paix et réconciliation. On est avec toi Bogota, bogota bogota, la cavalerie en marche!