Ramadan : Le Président Gbagbo offre des tonnes de sucre aux musulmans de Korhogo

Par Ivoirebusiness - Korhogo. Le Président Gbagbo offre des tonnes de sucre aux musulmans pour le Ramadan.

Koua Justin chez les musulmans de Korhogo le 22 mai 2019, pour faire un important don de sucre de la part du Président Gbagbo.

Par l'entremise du SGA, Porte-parole du FPI, le camarade KOUA Justin, avec le soutien du Vice-président ISSA Malick, le président GBAGBO fait un important don de sucre aux musulmans de Korhogo.
Des imams, des chefs de quartiers, des chefs de villages, des chefs de communautés, les structures FPI de Korhogo bénéficient de cette générosité su Président GBAGBO Laurent.
Aux noms de tous, surtout de ses pairs, l'Imam COULIBALY Sekou de la Mosquée de BANAFORO a traduit toute sa gratitude et sa reconnaissance au Président GBAGBO.
" GBAGBO est bon. Son coeur est bon. Il aime l'homme. Nous les imams, on lui dit merci pour ce soutient qu'il nous apporte. On est content. On va prier pour lui. On va prier pour la Côte d'Ivoire. On sait que GBAGBO veut la paix dans notre pays. Donc on va prier pour la paix. Mon fils KOUA , il faut lui dire que notre coeur est en joie. Même absent, il montre qu'il est un homme de partage. On l'attend et on va l'acceuillir. Merci encore. Allah bous bénisse ! "
Source : Rezopanacom