Côte d’Ivoire/ Coup d’Etat : Un blogueur arrêté pour avoir annoncé une probable attaque venant du Nord

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire/ Coup d’Etat. Un blogueur arrêté pour avoir annoncé une probable attaque venant du Nord.

Un blogueur du nom de Diaby Moustache arrêté pour avoir annoncé une attaque venant du Nord.

Un blogueur du nom de Diaby Moustache a été arrêté par la police nationale suite à son post sur les réseaux sociaux, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Selon la direction générale de la police nationale (Dgpn), qui confirme l’information sur sa page facebook ce lundi 13 mai 2019, le nommé Moustache Diaby a été interpellé par les services de police suite à son post sur les réseaux sociaux faisant état d’une probable attaque dans la zone nord de la Côte d’Ivoire.

Ses complices et autres auteurs de cette information sensible, sont activement rechargés par la police, laquelle informe la population que la divulgation d’informations tendancieuses de nature à créer la psychose au sein de la population, est punie par la loi.

Eric Lassale

Commentaires

Ce gouvernement est vraiment panique.
Vraiment !
Nous kes ivoiriens on n'a meme pas cru a cette attaque venant du nord. On dit que cest le pouvoir qui invente ces choses pour arreter sed adversaires entrain de boucker le nord.un gouvernement respectable n'arreterait pas des gens pour ca.
Ds ce cas le gouvernement meme doit faire la prison. Pourquoi a-t-il pris des dispositions donc en criant partout qu'une attaque va venir du nord sans verifier la source ?

Plaisantins incompetents traceurs !