Scandale : Menacée de mort, l’actrice Bienvenue Obro s’enfuit s'exiler au Ghana

Par IvoireBusiness - Scandale. Menacée de mort, l’actrice Bienvenue Obro s’enfuit au Ghana.

Menacée de mort, l’actrice Bienvenue Obro s’enfuit pour demander l'asile au Ghana.

Menacée de mort par le régime d’Alassane Ouattara et craignant pour sa vie sur à ses propos tenus concernant le décès de la belle-fille du Président Alassane Ouattara, l’actrice Bienvenue Obro de la série culte « Ma Famille », s’est enfuie de la Côte d’Ivoire, a appris Ivoirebusiness de sources proches concordantes.

La comédienne s’était juste offusquée qu’un simple palu puisse faire mourir la belle-fille du Président de la République. Devant la levée de boucliers du régime et de ses partisans suite à ses propos, elle s’est excusée publiquement. Ses collègues acteurs de la série « Ma Famille » emmenés par Clémentine Papouet dite « Cléclé », sont même passés sur la chaîne de télévision nationale RTI1, pour demander pardon à la famille présidentielle et présenter leurs sincères condoléances à David Ouattara, le fils du Président.

Mais cela n’a visiblement pas suffit. L’actrice sentant sa vie en danger, a été obligée de s’enfuir précipitamment de la Côte d'Ivoire au Ghana, où elle vient de demander l’asile politique.
Nous y reviendrons.

Serge Touré