Urgent Urgent Urgent/ Coup de tonnerre FPI tendance Affi : Agnès Monnet et Voho Sahi auraient claqué la porte et pris leurs distances vis-à-vis d’Affi N’guessan après ses propos irrévérencieux contre le Président Gbagbo (24/03)

Commentaires

Si c'est le cas, ça ne peut surprendre personne. Sans esprit partisan, ce n'est pas avec ce comportement de confrontation que Affi va unifier le FPI. On lui a demandé de faire une déclaration dès qu'il arrive à l'aéroport, pourquoi ne l'a-t-il pas fait alors qu'il était d'accord avant le voyage. pourquoi se rebiffe-t-il ? cache-t-il quelque chose ou voulait-il mettre Gbagbo devant le fait accompli en le recevant sans respecter sa parole ??
Les gens font l'effort de créer des crises pour soi-disant prospérer dessus. Alors que c'était l'occasion de trouver un terrain d'entente. Il aurait même pu se concerter avec les autres dirigeants avant de voyager.

Si son clan commence à le fuir, pas de surprenant. c'était l'occasion espérée pour réunir tout le monde autour de la même table FPI. Affi met toujours l'orgueil de l'avant. Il va toujours vers ses collaborateurs sur la pointe des pieds. Il ne le fait pas avec son cœur. Il n'a jamais rendu visite à Gbagbo quand il était en prison. Meme pour aller rendre visite à Simone à sa sortie de prison, c'était avec beaucoup de peine. pourtant on ne l'oblige pas à le faire !! Il n'y a pas de sincérité dans ses actes. J'espère qu'il sait où il va !!

Agnès Monnet et Voho Sahi, deux opportunistes notoires du FPI se sont plus discrédités aux yeux des militants,des sympathisants et du peuple. Vous avez formé un front commun contre Gbagbo au lieu de vous unir autour de lui dans cette épreuve car c'est dans le malheur qu'on voit ses amis. Pourquoi démissionnez-vous?Le peuple vous regarde