Importante offensive diplomatique : Odette Lorougnon, VP du FPI, reçue au palais Bourbon par le Député Michel Larive

Par IvoireBusiness - Importante offensive diplomatique. Odette Lorougnon, VP du FPI, reçue par le Député Michel Larive de la France insoumise.

La présidente de l'OFFPI, Odette Lorougnon, VP du FPI et de EDS (2e à partir de la gauche), reçue par le Député Michel Larive de la France insoumise (2e à partir de la droite), le 19 mars 2019 à l'Assemblée nationale française.

La vice-présidente du front populaire ivoirien, Marie-Odette Lorougnon, par ailleurs présidente des femmes du FPI (OFFPI) et vice-présidente de la coalition EDS, a été reçue hier au palais Bourbon par le député de la France insoumise, Michel Larive, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Elle était accompagnée à cette audience par le président de l’association des Amis de Laurent Gbagbo, Raphaël Dagbo, et de la patriote Marie-denise Tchicaya.

Les échanges ont porté sur la situation politique en Côte d’Ivoire et dans le monde, et notamment sur la libération du Président Laurent Gbagbo par la cour pénale internationale.

Ce dernier acquitté le 15 janvier 2019 par la CPI, a été libéré sous conditions et réside à Bruxelles après l’appel par le procureur Fatou Bensouda de sa libération totale ordonnée par la chambre de première instance.

Le Député Michel Larive du parti La France insoumise présidé par Jean-Luc Mélenchon, a plusieurs fois séjourné en Côte d’Ivoire. Il avait notamment pris part au dernier congrès du front populaire ivoirien à Moossou à Grand Bassam, qui avait vu la réélection triomphale du Président Laurent Gbagbo à la tête de son parti.

Nous y reviendrons.

Marienta

Commentaires

PATRIOTES,
La salope guinéenne candia camara veut recruter des sous-régionaux pour les substituer aux enseignants ivoiriens qui revendiquent des conditions décentes pour l'accomplissement de leur noble mission.
C'est la preuve que les voyous étrangers qui ont braqué la Côte d'Ivoire ne sont pas dans ce pays pour le bien du Peuple Ivoirien mais pour celui du peuple mal élevé du burkina, dont les citoyens sont élevés dans le brigandage et le vol.
Il est connu en Afrique de l'Ouest que les burkinabés vivent de vols des biens des autres pays de la sous-région.
Alors dites-moi comment un pays qui ne saurait produire ne serait-ce qu'un seul kilo de cacao devient-il exportateur de ce produit au point de passer de zéro rang à celui de 12 ème au monde si ce n'est à cause du vol du cacao ivoirien !?
Le peuple burkinabé est un peuple qui est maudit du fait de sa crapulerie et des torts qu'il cause aux autres peuples : alors que Dieu interdit de voler les biens d'autrui, méprisant ce commandement, le peuple burkinabé a fait du vol sa raison d'être en ce monde. Autant le dire tout net : c'est un peuple indigne.
Cette crapule de guinéenne ignore-t-elle que toute mauvaiseté et toute indécence ont une fin ?
Non, pas tant que ça !
Dans un an eh bien nous verrons si c'est le fusil des crapules qui l'emportera face au Peuple déterminé à en découdre avec sarkosy et ses acolytes mossi en Côte d'Ivoire.
candia camara, bientôt, tu devras dire à l'Ivoirien qui de lui et toi la guinéenne doit faire la loi en Terre Ivoirienne.
Les burkinabés doivent savoir qu'ils seront dans l'obligation de quitter la Côte d'Ivoire et rentrer pratiquer le brigandage chez eux au burkina car les Ivoiriens ne veulent plus cohabiter avec les crapules et les mal élevés. Qu'ils fassent dès à présent leurs bagages car le Ciel le leur recommande parce qu'Il sait ce qui va se passer sous peu en Terre Sainte Ivoirienne.

ENCAISSEMENT DE LOYER
CONTACT : +22558595407....................+22556298286
AVEZ - VOUS UN VERITABLE SOUCIS DE MAUVAISE GESTION DE VOS BIENS IMMOBILIER ??
CHERCHEZ-VOUS UNE STRUCTURE FIABLE ORGANISEE ET SERIEUSE ???
ETES VOUS RESIDANT A L'ETRANGER DU PAYS ou EN COTE D'IVOIRE ??
======================================
SOCIÉTÉ IVOIRIENNE DE GESTION DE LOYER ( SIGL ) SE PROPOSE DE :
Suivi du locataire, assistance du propriétaire
Nous assurons le suivi et contrôle régulier du locataire
nous avons une équipe dynamique et sérieuse charger de l'encaissement de loyer sur tout le district d’Abidjan et l'interieur du pays .
NOUS VEILLONS AU RESPECT DES CONTRATS SIGNER ENTRE LE LOCATAIRE ET LE PROPRIÉTAIRE .…

NOUS AVONS DEUX TYPES DE CONTRAT :
CONTACTEZ NOUS AFIN DE VOUS AIDEZ ,
SOIT POUR L'ENCAISSEMENT DE LOYER IMMOBILIER
SOIT POUR LA GESTION INTEGRALE DE VOTRE BIEN IMMOBILIER