COMMUNIQUÉ : 5ème VICE-PRÉSIDENT DE EDS CHARGE DES QUESTIONS DES DROITS DE L’HOMME ET DE LA DÉMOCRATIE

Par IvoireBusiness - COMMUNIQUÉ du 5ème VICE-PRÉSIDENT DE EDS CHARGE DES QUESTIONS DES DROITS DE L’HOMME ET DE LA DÉMOCRATIE.

Dr BOGA SAKO GERVAIS, Président-Fondateur de la FIDHOP et de GRADDH-AFRIQUE 5ème Vice-Président de EDS.

APRÈS LA SAISINE de l’Union Européenne à BRUXELLES, le 11 Mars 2019, à l’initiative des Leaders membres de EDS, notamment M. Pascal LOGBO du NPR, M. Christian VABE du RPCI-AC et Dr BOGA Sako Gervais de la FIDHOP ; et en attendant l’étape prochaine devant la Cour de Justice de l’Union Européenne au LUXAMBOURG ;

EN ACCORD avec le Président de EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté), le Professeur Georges Armand OUEGNIN ; et avec le soutien du 3ème Vice-Président de EDS en charge de la Diaspora ;
J’EFFECTUE une MISSION aux ÉTATS UNIS pour trois semaines.

L’OBJET DE CETTE MISSION, que je réaliserai avec l’appui du 20ème Vice-Président de EDS en charge des TIC, M. Demba TRAORE, est essentiellement d’alerter l’opinion internationale américaine ainsi que les autorités de ce pays, sur deux situations mettant en périls la République de Côte d’Ivoire :

1. L’impact négatif en Côte d’Ivoire de la libération sous conditions du Président Laurent GBAGBO et du Ministre Charles BLE GOUDE alors qu’ils sont acquittés par la Cour Pénale Internationale (CPI) ;
2. La question de la Commission Électorale Indépendante (CEI) et d’une probable nouvelle candidature de M. Alassane OUATTARA qui risquent d’enflammer à nouveau le pays en 2020.

SANS OUBLIER les crises sociales que traverse actuellement la Côte d’Ivoire, notamment les grèves dans l’École, où des enseignants sont illégalement privés de leurs salaires et de leurs comptes d’épargne ; et ils sont victimes, avec des élèves mineurs et des étudiants, de brutalités policières et d’emprisonnements sommaires.

BIENTÔT, seront rendus publiques les comptes-rendus et les images des séances de travail avec les Organisations américaines des Droits de l’Homme et des Autorités rencontrées.
ENFIN, DEUX CAUSERIES-DÉBATS seront organisées à :
- ATLANTA, le samedi 6 Avril 2019 (contacter M. Demba Traoré) ;
- NEW YORK, le samedi 13 Avril 2019 (contacter M. Toutoukpeu).

Fait à WASHINGTON, le 20 Mars 2019

Dr BOGA SAKO GERVAIS

Président-Fondateur de la FIDHOP et de GRADDH-AFRIQUE
5ème Vice-Président de EDS

Commentaires

ENCAISSEMENT DE LOYER
CONTACT : +22558595407...............+22556298286VEZ - VOUS UN VERITABLE SOUCIS DE MAUVAISE GESTION DE VOS BIENS IMMOBILIER ??
CHERCHEZ-VOUS UNE STRUCTURE FIABLE ORGANISEE ET SERIEUSE ???
ETES VOUS RESIDANT A L'ETRANGER DU PAYS ou EN COTE D'IVOIRE ??
======================================
SOCIÉTÉ IVOIRIENNE DE GESTION DE LOYER ( SIGL ) SE PROPOSE DE :
Suivi du locataire, assistance du propriétaire
Nous assurons le suivi et contrôle régulier du locataire
nous avons une équipe dynamique et sérieuse charger de l'encaissement de loyer sur tout le district d’Abidjan et l'interieur du pays .
NOUS VEILLONS AU RESPECT DES CONTRATS SIGNER ENTRE LE LOCATAIRE ET LE PROPRIÉTAIRE .…

NOUS AVONS DEUX TYPES DE CONTRAT :
CONTACTEZ NOUS AFIN DE VOUS AIDEZ ,
SOIT POUR L'ENCAISSEMENT DE LOYER
SOIT POUR LA GESTION INTEGRALE DE VOTRE BIEN IMMOBILIER

PATRIOTES,
La salope guinéenne candia camara veut recruter des sous-régionaux pour les substituer aux enseignants ivoiriens qui revendiquent des conditions décentes pour l'accomplissement de leur noble mission.
C'est la preuve que les voyous étrangers qui ont braqué la Côte d'Ivoire ne sont pas dans ce pays pour le bien du Peuple Ivoirien mais pour celui du peuple mal élevé du burkina, dont les citoyens sont élevés dans le brigandage et le vol.
Il est connu en Afrique de l'Ouest que les burkinabés vivent de vols des biens des autres pays de la sous-région.
Alors dites-moi comment un pays qui ne saurait produire ne serait-ce qu'un seul kilo de cacao devient-il exportateur de ce produit au point de passer de zéro rang à celui de 12 ème au monde si ce n'est à cause du vol du cacao ivoirien !?
Le peuple burkinabé est un peuple qui est maudit du fait de sa crapulerie et des torts qu'il cause aux autres peuples : alors que Dieu interdit de voler les biens d'autrui, méprisant ce commandement, le peuple burkinabé a fait du vol sa raison d'être en ce monde. Autant le dire tout net : c'est un peuple indigne.
Cette crapule de guinéenne ignore-t-elle que toute mauvaiseté et toute indécence ont une fin ?
Non, pas tant que ça !
Dans un an eh bien nous verrons si c'est le fusil des crapules qui l'emportera face au Peuple déterminé à en découdre avec sarkosy et ses acolytes mossi en Côte d'Ivoire.
candia camara, bientôt, tu devras dire à l'Ivoirien qui de lui et toi la guinéenne doit faire la loi en Terre Ivoirienne.
Les burkinabés doivent savoir qu'ils seront dans l'obligation de quitter la Côte d'Ivoire et rentrer pratiquer le brigandage chez eux au burkina car les Ivoiriens ne veulent plus cohabiter avec les crapules et les mal élevés. Qu'ils fassent dès à présent leurs bagages car le Ciel le leur recommande parce qu'Il sait ce qui va se passer sous peu en Terre Sainte Ivoirienne.

STC30 LE SECRET DE LA LONGÉVITÉ
STC30 CELLULES SOUCHES
TU AS CERTAINEMENT FAIS LE TOUR DES PLUS GRANDS CENTRES DE SANTE, TON MAL PERSISTE, TU AS FINALEMENT MIS SUR LE COMPTE DES SORCIERS. NON IL EN AIT RIEN, VIENS PRENDRE LE STC30 POUR GUERIR TOTALEMENT DE TON MAL EN 30 JOURS, PEU IMPORTE LE MAL. STC30 LE MEILLEUR DES PRODUITS BIOS (LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur.)
SUPER BON PRODUIT
PRIX: 45000 F une Boîte et 2 boîtes à 80.000 F / 100% SATISFACTION.
POUR PLUS D'INFOS: +225 02578077

Bien dit Dr Boga Sako et bonne action. On en a besoin.