Rebondissement guerre Ouattara- Bédié : Le Député Zié Daouda lâche Bédié pour Duncan

Par IvoireBusiness - Rebondissement guerre Ouattara- Bédié. Le Député Zié Daouda lâche Bédié pour Duncan.

© Autre presse par DR. Zié Daouda Coulbaly rejoint le mouvement Pdci Renaissance.

L’honorable Zié Daouda Coulbaly Pewelegnan, député de yopougon a été reçu ce dimanche 17 mars en audience par le Vice-Président de la République, Son Excellence Monsieur Daniel Kablan DUNCAN, Président fondateur du Mouvement PDCI Renaissance, en présence du Ministre Patrick ACHI, Secrétaire Général de la Présidence et du Ministre François Albert AMICHIA, porte parole de PDCI Renaissance.

Au cours de cette audience, le Député Zié Daouda Coulibaly a déclaré devant le Vice-Président qu’il s’engage désormais dans le Mouvement PDCI Renaissance : « Monsieur le Vice-Président, après avoir procédé à une analyse de la situation socio-politique et du débat qui a cours actuellement, au sein de notre parti le PDCI-RDA, j’ai décidé librement de m’engager au sein du Mouvement, et travailler à vos côtés pour la promotion du RHDP »

Le Vice-Président qui a pris acte de cette décision a souhaité la bienvenue au Député de Yopougon. Les Ministres ACHI et AMICHIA ont félicité le député Zié pour son engagement. L’audience a pris fin par une photo de famille.

Source : Partis politiques

Commentaires

Question à toute personne capable de donner un réponse : quel est le parti politique de M. Duncan ? Juste pour savoir.