Côte d’Ivoire : La direction de EDS chez la ministre Angèle Gnonsoa

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. La direction de EDS chez la ministre Angèle Gnonsoa.

La direction de EDS chez la ministre Angèle Gnonsoa le lundi 11 mars 2019 à son domicile.

La ministre Angele GNONSOA qui est rentrée d'exil le 31 janvier 2019,a reçu la visite du président de EDS, le professeur Georges-armand OUEGNIN, le lundi 11 mars 2019 à son domicile.

C'est une délégation composée des vice-présidents Jean-Claude N'DA et Désirée DOUATI, de la secrétaire générale adjointe Simone DATTÉ, de la secrétaire opérationnelle GNALA MARTINE, du directeur de cabinet ajoint KOKORA Nestor et du chef de cabinet ANANGAMAN Olivier, qui accompagnait le président de EDS.

Pour la ministre Angele GNONSOA, c'est une visite qui lui va droit au coeur et qui lui apporte un réconfort certain: "Président, je salue votre démarche qui est très bonne et je t'en remercie. Aujourd'hui tout ce que je peux demander aux Ivoiriens, c'est la réconciliation vraie, il faut que nous ayons ça en partage pour nous éviter bien plus de dégâts...

Avec l'expérience que j'ai vécue, je peux vous dire que l'exil est difficile mais nous devons passer à une autre étape et nous réconcilier; c'est pour ça que je considère que le combat de EDS est le mien parce que nous avons les mêmes aspirations...

L'ouest a payé un lourd tribut à cette guerre, mais seule la réconciliation des filles et fils de ce pays doit nous guider parce que si nous voulons nous venger ce pays disparaîtra. Je te félicite président pour le travail abattu par EDS et je souhaite que tous les objectifs de EDS soient atteints pour une Côte d'Ivoire réconcilié et prospère...Merci encore pour la visite et bonne continuation dans vos activités..."

En réaction le président de EDS a dit toute sa joie de retrouver sa collègue du dernier gouvernement GBAGBO:"C'est avec beaucoup de joie que j'ai appris ton retour sur la terre de tes ancêtres ; et quand je t'ai vu baiser le sol Ivoirien j’ai tout de suite cerné que tu avais voulu nous communiquer combien de fois tu avais souffert dans ta chaire, loin des siens...Bonne arrivée madame la ministre, ton retour est une bénédiction pour nous.

La réconciliation que tu prônes à juste titre d'ailleurs est aussi la vision du président Laurent GBAGBO, notre référent politique pour son pays...le président Laurent GBAGBO m'a demandé de faire comprendre aux Ivoiriens que seule la réconciliation vraie pourra nous sortir de cette crise larvée.

Je suis sincèrement très heureux de te retrouver, repose toi bien et reviens vite dans l'arène car tu nous a beaucoup manqué..."
Il faut noter que la ministre Angele GNONSOA avait à ses côtés sa fille, sa soeur et monsieur CISSE qui faisait office de porte-parole.

Source : Sercom EDS

Commentaires

100% NATURELS, LE STC30 ET LE SCC15 DE SUPERLIFE SONT DES PRODUITS DE BIEN-ÊTRE ET DE SANTÉ OPTIMALE.

 LE STC30, FAIT DE CELLULES SOUCHES VÉGÉTALES, ET DE PUISSANTS ANTIOXYDANTS DONT LA SOD EST CONÇU PAR LES FIRMES SUISSE MIBELE GROUP ET AMÉRICAINE PLT ET DISTRIBUE PAR SUPERLIFE. IL EST EFFICACE VERITABLEMENT CONTRE PLUS DE 135 PATHOLOGIES (DIABÈTE, AVC, INSUFFISANCE RÉNALE, CANCER, HYPERTENSION, ARTHROSE, HERNIE DISCALE ETC…)

 LE SCC15, EGALEMENT EN CELLULES SOUCHES ET TRES EFFICACE, IL VOUS :
- CASSE LE VENTRE
- REGLE EFFICACEMENT TOUS LES PROBLÈMES LIÉS AU COLON (colopathie, cancer du côlon....etc)
- DÉTRUIT LE SURPOIDS

DE NOMBREUX TEMOIGNAGES AU QUOTIDIEN JUSTIFIENT L’EFFICACITE REELLE ET INDISCUTABLE DU STC30 ET DU SCC15
Ainsi nous vous exhortons à essayer ces produits, ou rejoindre notre équipe pour promouvoir une SANTE OPTIMALE et le BIEN-ÊTRE de tous. Egalement avec Superlife, vous avez non seulement un capital santé, mais aussi un capital financier (c'est la SANTE garantie à 100% et le CASH)
«LA SOLUTION IDEALE QUE VOUS RECHERCHEZ POUR VOS SOUCIS DE SANTE SE TROUVE DANS LES PRODUITS SUPERLIFE»
Sauvons des proches en partageant cette information. N’hésitez pas à nous contacter
Infoline : +225 09340417/06130790/01041160
Whatsapp : +225 09340417
https://web.facebook.com/Santeoptimaletbusiness
Email : santetbusiness@gmail.com

CHRÉTIENS, CHRÉTIENNES,
Voici ce que nous sommes en vérité spirituellement. Du fait de notre Baptême.
A ) Nous sommes Dieu parce que Participants de la Nature Divine. La preuve.
1 - Nous sommes nés de Dieu (jean 1,12-13).
2 - Nous sommes nés de l'Esprit (Jean 3,6 ). Or Dieu est Esprit. De même que l'humain est né de l'humain, de même Dieu est né de Dieu. Mais le baptisé demeure sur terre avec sa première nature, c'est à dire l'humaine. D'où le fait que la Spiritualité chrétienne est l'Excellente sur terre et donc inégalable ici-bas. Car elle consiste à travailler spirituellement sans relâche à permettre à notre humanité d'atteindre la Sainteté et l'État parfait de Dieu qui est désormais notre seconde Nature. Jésus-Christ nous en a donné l'idée lors de sa Transfiguration au Mont des oliviers.
Dieu, en tant que Nature du Père, du Fils, et de l'Esprit, est aussi la nouvelle Nature du Saint Baptisé. C'est pourquoi Jésus-Christ dira dans jean 14,20 : « En ce temps-là vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. » C'est dire que nul autre que le Saint Chrétien ne saurait être dans cette Communion d'Amour, d'Adoration, et de Salut avec le Père, le Fils, et l'Esprit, s'il n'a la Nature Divine, c'est à dire s'il n'a le bon Dieu en tant que Nature. Alors, la Sainte Théologie Chrétienne parlera du Chrétien en tant que "Participant de la Nature Divine".
B ) Nous sommes, du fait de notre Unité d'Amour, d'Adoration et de Salut avec la Sainte Trinité, Maître du monde et de ses forces : ils nous obéissent ; et nous sommes les seuls spirituellement habilités à transmettre à l'Humanité la Connaissance véritable du bon Dieu. C'est pourquoi Jean dira :
a - « Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ (jean 1,17) »
b - « Personne n`a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l`a fait connaître (jean 1,18) »
Ainsi nous sommes les seuls à transcender le monde et ses forces et à posséder la Connaissance véritable de Dieu.
Donc quiconque se présente à nous avec la prétention de nous parler du bon Dieu, nous savons déjà, celui-là vient de la part de Satan. Alors que le Chrétien est Participant de la Nature Divine.

ENCAISSEMENT DE LOYER
AVEZ - VOUS UN VERITABLE SOUCIS DE MAUVAISE GESTION DE VOS BIENS IMMOBILIER ??
CHERCHEZ-VOUS UNE STRUCTURE FIABLE ORGANISEE ET SERIEUSE ???
ETES VOUS RESIDANT A L'ETRANGER DU PAYS ou EN COTE D'IVOIRE ??
======================================
SOCIÉTÉ IVOIRIENNE DE GESTION DE LOYER SE PROPOSE DE :
Suivi du locataire, assistance du propriétaire
Nous assurons le suivi et contrôle régulier du locataire
nous avons une équipe dynamique et sérieuse charger de l'encaissement de loyer sur tout le district d’Abidjan et l'interieur du pays .
NOUS VEILLONS AU RESPECT DES CONTRATS SIGNER ENTRE LE LOCATAIRE ET LE PROPRIÉTAIRE .…
CONTACT : +22558595407....................+22556298286
NOUS AVONS DEUX TYPES DE CONTRAT :
CONTACTEZ NOUS AFIN DE VOUS AIDEZ ,
SOIT POUR L'ENCAISSEMENT DE LOYER
SOIT POUR LA GESTION INTEGRALE DE VOTRE BIEN

AMON TANOH, FILS INDIGNE DE CÔTE D'IVOIRE,

Ah bon ! Tu t'étonnes ! Tu es acteur complice de ce phénomène contre ton propre Pays et contre ton propre Peuple, et te voilà qui idiotement t'en étonnes !
Lis cette vidéo, pour avoir une idée de ce qui est arrivé aux kazars, qui ont commis l'erreur d'avoir accueilli sur le Sol, les juifs talmudiques. En Côte d'Ivoire, les Ivoiriens, par Houphouët Boigny, aveuglé par le sexe d'une sataniste, n'en ont-ils pas accueilli aussi une qui s'appelle dominique qui, depuis des années, a œuvré pour faire aujourd'hui ce que sa crapule de mossi et elle font en Côte d'Ivoire contre ce Pays et son Peuple !?
Regarde donc !
https://www.youtube.com/watch?v=z79q6ykMdjM
Bonne lecture.
Ne t'en fais pas : les Ivoiriens sauveront leur Pays, par les armes s'il le faut.
Les juifs talmudiques jamais ne réussiront à faire aux Ivoiriens ce qu'ils ont fait aux pauvres Kazars qui ont eu pitié d'eux et qui les ont imprudemment accueillis.
Les Ivoiriens sont donc prévenus et avertis.
Entendre : ce qui vaut pour les Ivoirien l'est aussi pour tous les pays africains.
NB : les armes que possède la milice de mossi wattra dramagène alassassin sont d'origine israëlienne. Milice à la tête de laquelle ce mossi a placé son frère en Démonie est donc équipée de cet arme. A l'origine cet arme a été conçue et fabriquée pour l'affrontement intra urbain mais son utilisation peut s'étendre au-delà de la ville pour un théâtre classic de belligérance.
Comprenne qui pourra.

PATRIOTES MIENS,
S'il vous plaît, n'insultez et ne méprisez pas notre lutte par deux choses.
La première : l'adhésion à la démarche de soro. Nous savons parfaitement le parcours politique de ce voyou et de ce criminel. Et de ses différents insultes et dénigrements contre PAPA GBAGBO, MAMAN SIMONE et le Peuple Ivoirien. On peut lui pardonner tout ce qu'il a fait de mal contre le Pays et son Peuple. Mais à la condition qu'il fasse la démarche suivante : Contrition, qui consiste à regretter profondément les actes commis ; Confession, qui se caractérise par l'énumération des actes peccamineux ; Demande de Pardon, qui coïncide avec l'imploration de la Miséricorde de Dieu ; Réparation des dommages matériels causés du fait de ces actes dans la mesure des possibilités du fautif après que le pardon a été accordé. Voici donc la démarche de celui qui reconnaît avoir fauté devant Dieu comme devant les hommes. Est-ce bien la démarche de soro qui par ses déclarations continue encore d'insulter le Peuple et les centaines de milliers de victimes de sa crapulerie ?
La deuxième : La minoration du nombre de victimes de soro, de wattra dramagène alassassin et du minable sarkosy ridiculisé par Poutine - https://www.youtube.com/watch?v=stCcNYpDpnA. Les médiats du pire après l'accomplissement de leurs œuvres diaboliques en Côte d'Ivoire claironnent partout que la crise électorale de 2010-2011 n'a fait que 3000 victimes. Or les faits sur le terrain démentent ce nombre. Tenez ! Dans la seule Région où se trouve la ville de Duékoué, il y a eu au moins 25 000 morts. Dans celle où se localise la ville de Lakota, le nombre de morts s'élève à 15 000 au moins. Or la guerre a eu pour théâtre tout le Territoire Ivoirien. Aussi, sans exagérer, on peut estimer le nombre total de morts de cette crise à plus de 100 000. Il ne s'agit ici que de morts et non de blessés et de femmes violées ! Alors imiter les médiats du pire pour claironner partout un nombre total de victimes qui s’élèverait à 3000, c'est s'associer à ces mêmes médiats pour répandre les mensonges dans les esprits et par là même insulter les consciences. Faire cela, c'est insulter nombre impressionnant des victimes véritables de cette crise.
Ainsi, suivre soro dans sa démarche, claironner un nombre faux de victimes, c'est une bêtise.
Arrêtez donc d'insulter et de mépriser la lutte d'émancipation de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique.